Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 novembre 2005

Bonjour pour un retour!

Après ce long et bon WE, loin du pc (qui ne me manquait pas!).
WE sport et découverte on va dire (si on met de côté les courses
et diverses tâches ménagères qui nous on bien mangé une journée complète.
Dimanche grand moment de bonheur à courir en plein soleil (ohhh, comme
tu vas me manquer maintenant qu'on a changé d'heure!), à me régaler à
regarder ce joli paysage...bon, pour une reprise j'y suis allé un peu fort!
Au bout de 35 minutes à regarder la garrigue, et arrivé au pied du garlaban
je me suis dit "là tu es un peu loin, ça fait 3 semaines que t'as pas couru
tu commence à avoir les jambes qui tirent...".
Voila, plus d'une heure de jogging, du coup j'étais explosé, mais comme ça
fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi journée gambade, gorges du verdon!
Petit tour au lac d'esperon sur verdon (j'ai traversé un paysage désolé,
des arbres carbonisés de partout, sur des kilomètres...ça fait quelque chose
de voir à quel point tout a brûlé de partout...quelle horreur...),
Visite de moustier, superbe petit village perché (faudra que je poste une
ou deux photos), visite des différents coins sympas, repas dans un resto
très moyen par contre (au niveau de l'accueil paske niveau manger ça allait).
Enfin découverte des gorges en passant par la route des crêtes, super beau!
Magnifique même! Bon, un peu impressionnant en voiture avec des bords de
route à pic, que comme je crains le vide j'étais pas rassuré, mais super beau!
Par contre si vous êtes pas au courant, la route des crêtes est à sens unique
à partir d'un moment (heureusement d'ailleurs, parce que croiser une voiture
là haut je faisais un arrêt cardiaque!), du coup on roule, on roule, on roule
sans savoir où on va!
Mais bon, super journée, même si le temps était à la pluie et que ça a un peu
gâché tout ça...
Enfin, mardi après midi badminton à courir partout, sauter partout, taper
comme un malade dans un volant!
Du coup ben le warningole aujourd'hui il est cassé en deux, il a les jambes
dans un état LAMENTABLE! Le dos ça va encore (OUF!), mais alors les cuisses...
Faudrait pas vieillir, je vous le dit!

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité