Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 octobre 2005

Y m'ont pourri mon dessert!

Voila, j'ai pris mon sandwich à la boulangerie, et comme en ce moment j'ai autant de volonté qu'une poule d'eau afghane, j'ai craqué et j'ai pris encore une part de tarte à la noix de coco...
Au bout de quelques bouchée..."tiens...ça croustille...".
ILS ONT LAISSE DES COQUILLES D'OEUF DANS MA TARTE!!!!
GRRRRRR!!!!!
Et pas des petits morçeaux en plus!
La boulangerie serait pas aussi loin, je serais descendu leur montrer ça!

Publicité
Commentaires
W
Je cherchais une reconversion, ayé j'ai trouvé :o)
S
J'aime cette ambiance thrash ! Warningole, tu as un potentiel pour tourner dans Jackass ! mdr :)
D
ça doit être les réminiscences liées à la bière de 98...
W
Non mais ça va oui dragibus?<br /> Qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment? :o)))
D
Estimes toi heureux, tu aurais pu trouver des plumes et des fiandes de poule... ah heu non... c'est vrai, t'aurais pas pu le remarquer, ça croustille pas...<br /> pardon.<br /> non vraiment, pardon pour cette intervention... :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité