Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 octobre 2005

Dans la série ridicule...

Ou comment cultiver la honte en une seule journée!
Hier, j'ai cédé...j'ai fait la couleur à ma copine...couleur brune, tout ça...avec des gants...normal...
Sauf qu'une fois fini je me suis rendu compte que les gants étaient troués...
Du coup depuis hier j'ai de grosses traces noires sur les mains, comme si j'avais fait de la mécanique!
Et pourtant j'ai tout essayé, même l'alcool à brûler tellement c'est ridicule...et rien ne part...
Voila, si des marseillais croisent un peuvre monsieur avec des mains noires, cela ne veut pas absolument dire
qu'il est mécano et qu'il ne se lave pas les mains...il peut avoir accepté de faire une couleur...snifff

Publicité
Commentaires
W
Mais bon... faut faire toutes les racines comme il faut, toute la longueur après...les cheveux courts ça doit aller, mais chevux longs...<br /> C'est pas trop la peine...
H
Mais on peut pas se faire ça soi-même une couleur ?
W
Et oui...<br /> J'ai fait la connerie une fois...elle m'a demandé de lui faire sa couleur...et comme je suis quelqu'un qui aime faire les choses bien, j'avais tout fait comme il faut...du coup...<br /> "Ohhh, mais c'est trop bien, tu fais ça mieux que ma mère, maintenant c'est toi qui me la fera!"<br /> Erreur...<br /> Pourtant ça faisait 15 jours qu'elle me traquait et que j'arrivais à repousser l'échéance...mais voila, dimanche j'ai laché...<br /> Je la comprends un peu vu le prix d'une couleur chez un coiffeur...mais bon...<br /> Et il faut dire que la dernière couleur a pas trop bien marché, du coup elle avait l'air con avec ses mèches marron au milieu :o))))<br /> Mais bon, à tout hasard je lui ai tiré les cheveux hier, ça la vaccinera ptet :p
R
Tu fais la couleur à ta copine (yeux ronds, écarquillés et ébahis !!!) AH ben ça, alors, je ne me fais pas de couleur, mais j'aurais pas imaginé, une seconde, demander ça à mon mec... ah ben ça alors... oups, faut que je referme ma bouche !!!!
W
J'avais pas pensé à ça...c'est vrai :o)<br /> Finalement heureusement...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité