Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
14 octobre 2005

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA du vendredi!

Alors petit râlage de fin de semaine!
Et pi d'abord, rien que pour faire chier Dragibus, non je ne ralerais pas contre la c**asse qui m'a brulé un stop et qui a tourné sans mettre un cligno...non non, il n'y aura eu qu'un seul râlage voiture, c'était annoncé, et j'avais raison!!!! :o)

Donc voila, il faudra m'expliquer en quelle matière est fait le cerveau de certains...je m'explique...
Ce matin, comme la dernière fois, j'ai attendu un bon moment pour choper une place où garer ma pauvre voiture!
Enfin, au bout de 20 minutes, une place se libère, je me gare.
Je descends de la voiture, comme je descends je vois arriver une femme dans une 405, qui se place à 3 mètres de ma voiture et qui me regarde. Je répète, je DESCENDAIS de ma voiture.
Je ferme ma voiture à clef (c'est un geste assez reconnaissable habituellement, on tend son bras avec une clef dans la main, on plante la clef dans la serrure, on tourne, puis on enlève le bras, et enfin on s'éloigne progressivement de la voiture...).
Et enfin je m'en vais prendre mon train, c'est à dire que je pars dans une direction complètement différente de ma voiture qui elle ne bouge pas puisqu'elle est garée!!!! (suivez un peu!)
Après avoir fait 3 mètres (ceux qui me séparaient de la 405 présentée ci-dessus), la femme me demande : "vous partez?"
NON MAIS SERIEUX!!!!
OUI OUI, JE M'EN VAIS, JE VIENS DE FERMER A CLEF, JE M'ELOIGNE DE MA VOITURE, MAIS EN FAIT C'EST UNE BLAGUE, JE FAIS LE TOUR DE L'ARBRE, APRES JE VIENS REPRENDRE MA VOITURE ET JE ME CASSE!!!!!!!!!
C'est con, le matin je suis pas assez en forme pour faire le coup, sinon j'aurais fait ça, j'aurais fait le tour de l'arbre, serais remonté dans ma voiture, puis ressortit en lui disant "ah ben non, j'ai changé d'avis, je vais ptet aller travailler aujourd'hui!"
NON MAIS C'EST QUOI LEUR CERVEAU? DE LA PATE A MODELER?????

Publicité
Commentaires
W
> half : oki, je rajoute le lien alors, et pour ta descente sur aix aucun problème, sauf que c'est pas 16€ mais 10€ les pates ;o)
H
ca se trouve elle voulasi te brancher ;-) !!!!<br /> pas de probleme pour me mettre en lien ,et si j'viens ,on ira manger des pates a16euro a aix? lol
W
Ma mauvaise foi en l'occurrence n'est plus à prouver ici, et je confirme, ce n'est pas un râlage automobile :p
D
Warningole, ta mauvaise foie sur ce coup ne fait aucun doute... <br /> je persiste et signe, il s'agit d'un râlage automobile, sous catégorie parkingsonienne (tiens ça ressemblerait pas au nom d'une maladie ça? :o)
W
C'est vrai que je suis méchant, j'aurais dû lui donner ma place, je n'avais attendu que 20 minutes pour en trouver une :p<br /> > Dragibus : NON, ce n'est pas un râlage automobile! C'est un râlage parkinguien (joli néologisme de moi!). Mais c'est vrai qu'avec les discussions d'en ce moment (n'est ce pas rêve d'été?) j'aurais pu péter un câble et partir...remonter dans ma voiture, tracer sur le bord de mer, me poser en terrasse pour boire un café, puis tomber les chaussures et marcher sur la plage, les pieds chatouillés par les vagues...Pfiou! Heureusement que je suis pas à côté de la voiture, parce que là tout de suite je m'en irais :o)<br /> Et sinon je peux pas être cool après la semaine de M**** que je viens de passer, y compris la soirée d'hier qui devait bien se passer (sortie billard avec des amis) et qui a commencé par une prise de tête au niveau du couple...<br /> Donc vivement que la journée passe, que je monte dans le train, que je lise mon Barjavel pendant que celui-ci me mènera chez moi pour un WE bien mérité! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité