Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 octobre 2005

Ayé, ils auront réussi à m'énerver!!!!!

Voila, trois jours qu'on a des merdes ici et que je me tape la saisie des taux etc...trois jours à perdre ma matinée...
Enfin, ce matin la prod avait les fichiers et devait donc les passer...plusieurs coup de fil...à 11h30 toujours rien, mon responsable a dû bouger les choses.
Mais entre temps 50 utilisateurs nous ont envoyé un mail "ça marche pas".
Bon...
Quelques-uns énervés au milieu, que j'aurais pris plaisir à envoyer chier si j'avais pu, (des responsables de service, il parait que ça se fait pas) mais bon...du coup, vers 12h10 quand tout a été réglé, petit mail à toutes ces personnes pour les prévenir.

12h30...on reçoit un mail d'une CON***E "oui, et qu'est ce que vous foutez? Et nous on peut pas travailler, on a pas que ça à foutre NOUS etc...". Bon, elle comprend rien cette conne...copier coller des autres mails, et c'est partit...
La voila qui répond :
"Oui, vous aviez déja envoyé une réponse mais à une seule personne du service, il a fallu qu'il revienne de manger pour qu'on soit au courant!"
Alors :
1 - CONA**E, apprenez à communiquer, vous êtes dans un bureau, y'en a un qui est au courant, soit vous vous envoyez un mail, soit vous collez un post-it!
2 - Grosse c**ne, tu comprendras aisément que je ne connais pas TOUTES les personnes qui peuvent être impacté par ce type de problème dans une boite comptant des milliers de personne, donc tu permettras que je ne réponde qu'à ceux qui m'ont contacté, je ne vais pas envoyer un mail à la boite entière alors que ça ne concerne pas tout le monde.
3 - Enfin casse b**ne, nous prendre d'aussi haut et nous parler sur un ton comme celui-là ne fera absolument pas avancer les choses, au contraire, la prochaine fois que je verrais ton e-mail dans ma boite, je prendrais mon temps pour résoudre ton soucis!

OUF!
Ca soulage!
Ca c'est un peu le mail que j'ai failli faire partir y'a 5 minutes (en plus édulcoré quand même), mais j'ai réussi à me raisonner et à me dire : "pas à une chef de service...ça a beau être la reine des c*nnes, pas la chef de service".
Donc voila, il fallait quand même que ça sorte sinon ça allait me rester sur l'estomac et m'empêcher de digérer correctement mon flan noix de coco de midi.
Sur ce, je retourne à mes utilisateurs qui en ont réelement besoin EUX!

Publicité
Commentaires
W
Mais le pire c'est que je m'étonnes moi même!<br /> Ces derniers temps je suis hyper zen au boulot quand on me prend la tête, je ne sais pas si c'est la sagesse que mon grand âge amène (d'ailleurs j'avais posté à ce sujet si je me rappelle bien...warningole zen ou un truc comme ça...), mais j'arrive énormément à me contenir!<br /> Bizarre...
M
Comment tu fais pour résister... Perso, c'est au dessus de mes forces : faut que ça sorte !
H
Ah, remettre les gens à leur place sans qu'ils s'aperçoivent qu'on les traite de cons est tout un art.<br /> J'ai eu pas mal de temps pour m'y entraîner avec mes patrons actuels, et crois moi c'est un vrai plaisir... Jeu dangereux mais si bon ! ^___^
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité