Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 octobre 2005

Petit post inutile sur un rasoir...

Et oui, car tout à l'heure en attendant d'aller acheter mon sandwich (quelle joie!), je me suis machinalement touché la barbe...
Et bien j'avais encore la peau toute douce! Wow!
Mais quel est ce miracle allez vous me dire? Je réponds, le mach 3 (turbo je crois en plus...)!
Alors j'avais toujours dit : "chaque année ils nous foutent une lame de plus, dans 10 ans on va se retrouver avec des power 24 lames de la mort qui tue!", et je me foutais de la gueule de ceux qui achetaient ça!
Et ben celui là je l'ai eu en échantillon gratuit et je reste étonné par son éfficacité!
Le confort de rasage est bon (même pour une pauvre petite peau sensible comme la mienne), et est très agréable à l'usage!
Et surtout donc le résultat est là, midi passé et j'ai les joues encore toutes douces!!!!
Du coup il y a peu j'avais acheté le même rasoir mais en marque auchan paske beaucoup moins cher, et même si il est pas mal, il n'arrive pas au même niveau, il faut l'avouer!
Par contre, évidemment, j'ai beau le trouver super, c'est pas demain que je vais l'utiliser tous les jours (bravo la phrase à deux cents!), vu le prix des lames, on va dire qu'investir autant pour me raser ne me traverse pas encore l'esprit!
Peut-être le jour où j'aurais un poste mieux payé...
Enfin voila, s'il y a parmi vous des gens riches qui cherchent un bon rasoir mécanique en voila un sympa!

Je te fais de ces posts d'une profondeur en ce moment...

Publicité
Commentaires
W
Je savais que j'aurais pas dû le raconter! :o)<br /> Enfin, au moins ça veut dire qu'il y en a qui lisent ce blog et qui retiennent des choses :o))))
N
Ca irait bien avec ton short de course pourtant :p
W
Je dois avouer que je n'ai jamais testé, et franchement je ne pense pas que je testerai un jour :o)
N
Ca marche aussi bien sur les jambes tu crois ? Parce que moi la barbe ... :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité