Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Allez, une petite honte...

Voyez comme je suis honnête!
Car si je ne le disais pas personne ne serait au courant!!!!!
Mais bon, allez, ça va peut-être en faire rire quelques-uns, donc allons-y!

Il y a donc 3 ans j'ai commencé à courir régulièrement, donc à l'époque je me suis dit
"tu vas t'équiper avec des vrais habits que c'est fait pour!".
A l'époque donc j'habitais encore à Avignon, et j'allais régulièrement à Mac Dan, magasin
fourre tout où on trouve souvent des fringues pas chères du tout!!!!
Et j'ai investit dans un tee shirt fila (déja présenté par ailleurs) et un genre de shorty
un peu moulant qui permet d'évacuer la transpiration tout ça tout ça!
Tout allait bien, à l'utilisation j'ai vu que ces petits habits étaient mine de rien très
bien, et plus pratique qu'un simple short/tee-shirt pour courir...
Du coup, décision : on retourne à mac dan et j'achète un autre shorty!
Arrivé là bas, le rayon des shortys est beaucoup plus petit qu'auparavant...peu de modèle...
Mais là, un joli nike m'attire l'oeil! Je regarde la taille : S...NICKEL!
Ah oué, il est trop classe, je le prends!
Durant la queue pour la caisse j'admire les informations techniques concernant la composition
du shorty, de la super matière de la mort qui tue qui évacue la transpiration et qui permet à
la peau de respirer pendant l'effort!
Trop bien ça!
Puis arrivée à la maison, tout content : hop je vais aller me faire un jogging du coup moi!
Je déballe le sac, je vais pour m'installer dans mon shorty...et là que vois-je...
Un bout de plastique collé à l'entrejambe intérieure du shorty...
Tiens...j'ai déja vu ça quelque part...fouille dans la mémoire...
Ah oui...sur les dessous ou maillots féminins...HUM HUM!
Petit tour sur l'étiquette...women sports...Ma copine a explosée de rire...moi moins...
Voila, du coup ben je cours dans un shorty de femme!
MAIS FRANCHEMENT SI VOUS ME CROISEZ JAMAIS VOUS LE DEVINEREZ!!!! (enfin maintenant si!)
Voila, belle histoire non?

Publicité
Commentaires
W
Merci merci alice :o)
A
mwaha<br /> (désolé fallait que je le mette)<br /> mais comme tu assume je te dis "respect" ;)
W
Bon, ça va, je me sens beaucoup moins seul du coup ;o)
D
oui oh tu sais, moi j'ai passé deux mois de stage à fréquenter les toilettes des hommes sans m'en rendre compte (j'ai découvert la dernière semaine qu'il fallait marcher un peu plus pour atteindre les toilettes des femmes)... ça a bien fait rire ma tutrice de stage et j'ai tout à coup mieux compris les regards inquisiteurs qui se posaient sur moi à chaque fois que j'allais aux toilettes...
W
Voila, c'est exactement ça, tu le vois tu te dis pas que c'est pour fille donc bon...<br /> C'est juste mon égo qui en a pris un coup quand j'ai décollé le morçeaux de plastique :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité