Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Petit plaisir

Non non, rien de sexuel là dedans!
Mais ma chère rêve d'été m'a rappellé à quel point les petits plaisirs sont bons...
Alors mon dernier petit plaisir qui m'a réellement fait rayonner et bien c'est tout con!
Samedi matin, levé pas trop tard, bon petit déjeuner (pain, beurre, confiture, tonimalt...
on rigole pas!) et puis habillage!
Pourquoi habillage? Et quel habillage particulier? Et bien mes affaires de jogging!
Un genre de shorty moulant (bon, là la honte...allez, je le raconterai taleur tiens...),
un tee shirt fila fait exprès, mes baskets, mon cardiofréquencemètre...
Je remplis ma chère clef usb de mes morçeaux les plus pêchus d'offspring, je mets mes
lunettes de soleil...et c'est partit pour 35 minutes de bonheur!

Départ de l'appart, direction lascours, petit hameau perché en haut d'une colline!
Les riffs détonants dans les oreilles, mes jambes se collent au rythme de mon lecteur!
Tout autour, les arbres, la nature (bon, aussi quelques voitures qui me doublent en me
serrant un peu trop!), le soleil...
Là je me sens bien...j'ai la chair de poule dès qu'un de mes morçeaux préférés se lance,
j'ai les jambes en grande forme (alors que ça faisait un petit moment que je n'avais pas
couru)...du bonheur...tout simplement du bonheur!
Arrivé dans le village, je traverse ses petites rues, admirant le paysage...
Que demander de plus? Des moments comme ça, c'est à la fois tout con et exceptionnel!
Bon, j'ai croisé des gens qui ont dû me prendre pour un martien, à me voir bouger les
bras tel un batteur derrière sa tama rockstar, ou à mimer des riffs sur une guitare!
Mais je m'en fous, j'étais bien, moi tout seul contre le reste du monde!
Laissez moi être heureux pendant cette demi-heure!

Voila, tout le long un énorme sourire devait illuminer mon visage!
Vivement mon prochain jogging (surement ce soir si il ne pleut pas!)

Seul bémol : mon grand copain le lecteur mp3 qui s'est encore amusé à s'arrêter un
nombre incalculable de fois! ABRUTI!
Il va falloir que j'investisse! GRRRRR! Pour les trajets en métro j'ai trouvé : mon mobile
fait lecteur mp3 et marche très bien, mais hélas je ne peux pas le prendre pour courir!

Voila, c'était bon comme tout! Dommage que la copine ait gâché cette journée qui commençait
idéalement, ce qui m'a pourri mon WE!
Mais bon, ce moment là je le garde, il est à moi!

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité