Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
26 août 2005

Les caramels...

Allez, pour vous montrer que ça va quand même mieux, un petit râlage tout nouveau...
Je veux parler de ceux que j'appelle les "caramels". C'est à dire des gens tout mous, qui ont 2 de tension...

Alors c'est con, ils n'y peuvent rien, mais moi, ça me stresse!!!!!!
Quelqu'un tout mou, qui arrive, te parle et que tu sens que tu vas tomber tellement il le fait doucement...
Par exemple, dans la série (tiens, on parle beaucoup de série ces derniers temps :p) Les experts : Miami.
Le chef, le blond là...quand il parle, je suis dans un état de stress incroyable, au point que je ne peux plus regarder cette série! CA PARLE MOU!!!!!!! DOUCEMENT!!!! J'ai l'impression qu'il laisse deux heures entre chaque mot!!!!!
J'en ai un comme ça au boulot (en plus le même que l'histoire de l'haleine sympathique et la douche annuelle! Tout pour me plaire), et c'est un suplice de l'entendre parler! J'ai envie de l'attraper et de le secouer pour que les mots sortent plus vite!
Et puis donc les gens tout mou, sans réaction, que quand ils te regardent tu ne sais pas si ils méditent ou si ils te regardent vraiment...les yeux quasi-fermés. Et jamais ils arrivent à se bouger!!!! Toujorus à deux à l'heure!

Alors je sais, ils sont comme ça, ils y peuvent rien...peut-être que c'est parce que moi c'est le contraire, toujours energique, toujours obligé de bouger...(trop surement d'ailleurs) mais du coup j'ai vraiment beaucoup de mal à rester à côté de quelqu'un qui a un rythme aussi éloigné du mien.
Allez, dernier exemple pour étoffer tout ça...pendant mes études j'ai bossé sur un projet avec un mec mou comme ça...
Une horreur...alors moi quand je code, voila, c'est comme pour le reste, je tape energiquement, enfin un peu vite, voila quoi...mais ce mec...pfffff...quand il tapait une connerie, qu'il faisait une faute de frappe, déja il lui fallait bien 4-5 secondes avant de la calculer, mais ensuite, au lieu de tout éffacer rapidement en tapant énergiquement sur DEL, le monsieur tapait sur la touche une fois, pause d'une seconde, touche, pause, touche.
Je vous jure qu'être à côté c'est pas supportable!!!!!!
Mon binôme était comme moi, du coup, à chaque fois qu'on bossait avec lui :
"Attends, on prend le clavier", ou alors on le laisser bosser et nous on allait ailleurs...horrible!

Voila, vous êtes peut-êtes vous même un caramel, et il faut le dire...j'ai du mal avec :o)

Publicité
Commentaires
V
J'etais morte de rire en lisant cette note :-))J'imaginais deux ou trois personnes dans mon entourage qui sont un peu comme ça ... Cool Raoul ... Mais bon c naturel quoi ils sont comme ça et puis c tout :-)<br /> <br /> Enfin, perso, jme definirais entre les deux ... Pas specialement speed ... mais pas ralentie non plus héhé ... quoi que parfois ça pourrait arriver :p
R
'tin ,mon ex et son frangin c'est les deux piures caramels qui existent au monde , quand y'avais un probleme avec l'un ou l'outre ,j'avais les raisons au moins 3 heures plus tard ! _ça donnais continuelllement un "hum... wai..." mais ça me fascine j'aime bien..
D
MDR tout ça c'est aussi du vécu pour moi... Les experts miami, quand je regarde dans la salle à manger d'ailleurs, y a toujours quelqu'un pour venir se foutre de ma gueule en immitant l'acteur (que je trouve roux d'ailleurs :o) comme s'il m'énervait pas assez déjà... quand à l'ordinateur, c'est pareil... mon père tape avec deux doigts donc quand il tape un mail sur mon ordi et que je suis derrière à attendre ma place, je t'explique pas le stress!!! :o) sans compter, comme tu dis les dossiers en groupe avec des gens qui maîtrisent pas trop l'informatique et qui prennent le chemin le plus long (et lentement!!!) pour faire un truc tout bidon qui est dans la barre d'outils...e n plus quand tu connais pas bien tu te permet pas toujours de dire "bon, écoute, laisse moi faire va" :o) c'est HORRIBLE!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité