Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
25 août 2005

Petit conseil...

Vous faites un régime (voulu ou pas...), et d'un coup vous l'arrêtez...
Surtout ne pas manger un sandwich tournedos-frites...quand vous bouffez que des fruits et du yahourt depuis 3 jours, on va dire que l'estomac a du mal à recevoir un machin aussi gras!
Votre serviteur l'a testé en direct live ce midi, et l'a supporté en direct live tout l'aprem! Beuhhhhhhh

Publicité
Commentaires
W
Ben...manger une pizza sans poivron :p
V
Moi non plus je sais pas cke c'est exactement un tournedos-frites :-/<br /> <br /> Quoi que ce que je digere super mal moi, c'est les poivrons :-/ <br /> Et me priver de pizza : IMPOSSIBLE! :-/<br /> <br /> Que faire? :-)))
N
Je ne sais pas non plus de quoi ça a l'air mais m'est avis que n'importe qui mange un sandwich tournedos-frite, même s'il est en pleine santé, il a du mal à le digérer ... enfin je dis ça ... ^^
R
ouais c vrai, à quoi ça ressemble ??
H
J'allais faire un commentaire intelligent et tout... Et puis tout d'un coup j'ai été happée par une question existentielle : à quoi peut bien ressembler un sandwitch tournedos-frites ?<br /> <br /> De mon côté je passe en phase "contacter une nutritionniste" très bientôt parce que je me suis aperçue d'un truc con : je connais les trucs très sains, je connais les trucs très gras, mais je sais pas quoi bouffer pour perdre ma cellulite sans tomber en hypoglycémie ^__^
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité