Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 août 2005

Un mercredi soir au vélodrome

17h45 départ du boulot, direction boulevard d'athènes pour rejoindre le collègue, puis direction loin à pied pour prendre la voiture...Enfin, embouteillages de malade jusqu'au vélodrome (même en passant par le tunnel prado carénage).
Mais voila, 10 minutes 1/4h de queue, une charmante et très avenante hotesse de billeterie me tends les précieux billets pour cette demi-finale intertoto contre la lazio de rome.
Pour l'histoire, encore 1/2h de queue au mac do pour manger un bout quand même, à même le sol d'ailleurs (et pourquoi que les gens y arrêtaient pas de nous regarder MERDE!)
Sinon voila, entrée dans un stade plutôt plein, une ambiance de folie dans les tribunes...fabuleux...
Virage sud blindé, virage nord quasi blindé, ganay à bloc jusqu'en haut, jean bouin pas mal remplie...déja ça sentait bon le grand match!
Jolies insultes à l'encontre du monsieur di canio pas gentil durant tout l'échauffement, avec présentations de banderoles en italien spécialement pour le monsieur, début des chants des supporters.
tifossud
Entrèe des joueurs...(jump, évidemment), les tifos des virages nord et sud se dévoilent pendant que les joueurs tout de blanc vétus foulent la pelouse!
tifosnord

L'arbitre siffle le coup d'envoi et c'est partit pour 90 minutes exceptionnelles!
Nous avons eu droit à un match solide, des attaques intéressantes, du jeu (ça change), et même s'il y a eu quelques couacs en défense, elle a quand même tenu bon!
Le stade était survolté, les deux virages se répondant "Aux armes" à plusieurs reprises (ouhhhh les frissons, les poils du bras qui se hérissent...) le tout rendant le match encore plus animé.
Puis Niang eu enfin la bonne idée de pousser une balle au fond des filets, moment de joie intense, le feu est attisé dans les virages et les tribunes, les chants se font plus forts, et même en ganay on saute comme des cabris sur "qui saute pas n'est pas marseillais!", une véritable ambiance de folie!
Les deux buts suivants ont encore augmenté cette folie furieuse, tout le monde sautant de partout!

Voila, enfin une soirée exceptionnelle au vélodrome, avec du jeu, des buts, et une très grande ambiance! Et ce n'est qu'une demi-finale d'intertoto...ça promet...
En tous cas l'an prochain je sens que je vais vraiment prendre mon abonnement en virage... :o)

Publicité
Commentaires
W
C'est bien ce qui me semblait!<br /> J'avais bien compris, ne t'inquiète pas :o)<br /> En tous cas tu m'as l'air autant réveillée que moi!!!
H
lol, je voulais mettre le commentaire sur ta derniere note, ms me suis gourée apparement. Pas bien reveillée au boulot moi :p.<br /> Mais, ca vaut toujours ! Bonne fin d'aprem.
W
Ouhhhh, c'est gentil ça Hécate, je t'en souhaite une très bonne également!<br /> Hélas je pense que la semaine ici sera encore bien merdique et qu'il va falloir serrer les fesses jusqu'au week-end!
H
Ouh, comme il est content !!! J'te souhaite une bonne semaine pour la peine.
W
Si si! :o)<br /> Elle va pas me chercher la lyonnaise!<br /> On reparlera de tout ça quand om-lyon se sera joué!<br /> NON MAIS!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité