Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 août 2005

La recherche terroriste!

Ce matin dans le train, séance rigolage!
Une femme et un mec discutaient, pas très loin de moi à propos de l'irlande du nord, des terroristes etc...
Vas-y que je te parle des batiments dévastés après les attentats, et ceci, et cela...
Et la femme sort cette réplique culte : "Ah ben ouais, ça les mecs de l'inra c'est des fous!"
Je me dis que, pour avoir cotoyé pendant un bon moment des gens de l'inra, et bien en fait j'étais face à de dangereux terroristes méchants qui ne voulaient que ma mort! :o)
J'aurais pas été à moitié endormi, la tête encastrée dans la vitre du train, les yeux fermés et bercé par les mouvements du wagon, je crois que j'aurais explosé de rire!
Bon, du coup fallait bien que je partage ça un peu :o)
Allez, bonne journée!

Publicité
Commentaires
R
quoi ? ma binome fait un stage chez les terroristes ? lolol
H
Bah merde alors quand je pense que j'ai pris des cours auprès de ces types... Peut être me suis-je faite endoctriner sans le savoir et, sous l'impulsion d'un mot-clef, vais-je me mettre à bombarder notre belle nature à coup de pesticides pour protester contre les nouvelles directives européennes ?<br /> Tremblez civils ! Le cessez-le feu ne s'applique peut être pas en France ^__^
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité