Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 juillet 2005

Another sunny day in my office...

Et voui (spécial dédicace to arkham:p), une nouvelle journée commence!
Mais elle a plutôt bien commencée! Un petit jogging matinal de 25 minutes, un bon tidej'...réussi à choper mon train de 8h13 alors que je suis partit méchamment à la bourre...
Voila, on sort de la bouche du métro, il y a un soleil magnifique, on sort son badge, et là on entre dans le sas...on monte les cinqs étages à pied, on ressort le badge pour rentrer à l'étage, on ouvre la porte du bureau (fermée...bizarre...), on pose le sac, on allume le pc et c'est partit pour la tournée des bonjours...
Me revoila coincé dans ce bureau pour le restant de la journée! Fabuleux quand on y pense...
Enfin, espérons que celle-ci sera pas trop moisie (elle devrait normalement, hier j'ai quasiment fini mon projet, il ne reste plus qu'à le faire tester par mon responsable...).
Allez, greffons un sourire à ce visage et c'est partit!

Publicité
Commentaires
W
Ben voué(PAF), pour le moment la journée se passe bien, je vais pas non plus râler pour rien! (enfin d'habitude si mais là non...ptêt le fait d'avoir tordu mon projet...et d'avoir pu faire du sport...)<br /> Et voui(RE-PAF), espérons que cela continue comme ça! Tiens, ce soir je pense que je me barrerai pas trop tard!
A
C'est louche! et ta dédicace GRRR
H
plutot de bonne humeur le râleur ?!<br /> Bonne journée alors.
G
Bon et bien bonne journée, alors ;)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité