Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
12 juillet 2005

Un coussin jumeau

Voila Arkham! Par  ta faute, hier au soir, alors que petit tour à alinéa pour voir un peu les soldes, j'ai rencontré un certain petit coussin bleu...
Et j'ai été obligé de l'acheter! Voila, j'ai le jumeau de ton coussin tout doux!
Pour ceux qui ne connaissent pas je mettrais une petite photo de ce coussin tout doux remplis de petites billes.
C'est tout con, mais pour végéter devant la télé c'est terrible!


MAJ
Voila enfin la photo (pourrie) de la bête
image_15

Publicité
Commentaires
W
MDR!<br /> Mon arkham qui s'insurge contre un magnifique nom de coussin ;o)<br /> Tiens petit, tu me diras si tu es sur avignon vendredi que j'y passe!<br /> Bon gros WE à tous!
A
founiou founiou ... n'importe quoi, c'est laid :p<br /> Je m'insurge.
W
OKIIIIIIIIIII<br /> Je comprends mieux ce petit surnom alors :d<br /> Mais tu sais il n'y a pas de honte, tu peux le dire si c'est toi ;o)<br /> N'empêche que je vais le garder du coup le surnom, c'est pas mal :o)
H
lol ! On lui a donné une appelation particuliere apres un facheux incident corporel ! lol Je te laisse deviner à quoi il a pu servir. (Je precise c'est pas moi !)
W
C'est exactement ça!<br /> Par contre je ne savais pas qu'on appelait ça founiou founiou, là tu m'apprends quelque chose :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité