Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
11 juillet 2005

Un week-end Fed-Cup (2)

Et oui, car la fed cup c'est sur deux jour!
Après une courte nuit, un réveil à coup de sirène du village, mise en papier alu du reste de pizza de la veille, et c'est partit pour un deuxième jour de folie!
Pour éviter de refaire les même erreurs : un débardeur (histoire de bronzer un peu), un bermuda (en jean en plein cagnard ça le fait moyen) et des tongs (parce que mes jolies pompes blanches -celle là même eh photo sur mon blog- sont ressorties lamentablement pourries).
De même, nous avons eu la bonne idée de ne pas nous garer sur le même parking, quitte à marcher un peu plus.
Voila, sinon journée sans stress pour les matchs, Amélie s'efforçant d'achever les espagnoles sur le troisième match...
Très bon début de la française, suivi d'un moment de relâchement (à chaque fois elle nous fait la même chose), puis d'une nouvelle montée en puissance. Enfin au final vous le savez...
fedcup01

Voila, "ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE!"
Ca y est, on va pouvoir se faire rouster par les russes encore une fois, à moins d'un miracle...
Sinon ambiance sympa, dernier simple joué par la petite aixoise, qui malgré un jeu plutôt intéressant (et quelques points du feu de dieu) n'a pas sû se mettre au niveau de l'espagnole. Néanmoins je pense que cette petite risque d'aller loin elle a montré un esprit de combativité certain sur quelques balles, et laissé entrevoir une certaine technique...
Mais l'espagnole et ses coups droits à deux mains ont fait craquer notre aixoise...dommage...A bientôt sur les courts.
Nous sommes partis dès les premières gouttes de pluie (et nous avons bien fait!), et ainsi j'ai pû succomber à la tentation des soldes puisque je suis arrivé sur Aubagne avant la fermeture des magasins.
Bilan : un pantacourt blanc (ouéééé, je le cherchais depuis longtemps lui) et deux débardeurs!
Enfin, en conclusion, assister à la Fed Cup était assez intéressant, même si je ne suis pas un grand fan de tennis, c'est un sport que j'apprécie, et avoir la chance d'assister à un match international ne se refuse pas! Même si je n'ai pas été aussi impressionné par le jeu de Mauresmo que ce que je pensais, nous avons assisté à de beaux matchs.

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité