Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
30 juin 2005

Vive l'été...

On a beau dire, on crève peut-être de chaud, on passe peut-être notre temps collé à la clim au bureau, on arrête pas de prendre des douches ou de se vaporiser d'eau...mais...quel bonheur!
Quel bonheur de voir toutes ces petites robes d'été sortir des cartons et remplir nos rues, nos trains, nos métros.
Des petites robes courtes, légères, volantes, colorées de magnifique façon, qui sont un réél petit bonheur pour nos yeux aigris par la perspective d'aller s'enfermer une journée entière dans un bureau!
Si la journée parait moins lamentable c'est souvent grâce à ce type de chose qui vous illuminent une journée.
Voila, ce matin c'était dans le train, une très jolie brune que je croise souvent est arrivée avec une jolie petite robe courte...superbe...alors que je commençais à pester contre le monde qui avait envahit le quai (peut-être le train précédent n'était-il pas passé...), elle est apparue, là, devant moi, superbe, impassible...Et voila mon rayon de soleil pour la journée.
Si toutes les femmes savaient le bonheur qu'elles peuvent nous apporter, simplement en enfilant une petite robe, peut-être les quai sncf seraient-ils moins moroses...

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité