Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 juin 2005

Journée de merde...

Je sais pas pourquoi mais je la sens venir la bonne journée à la con!
C'est marrant, mais à force j'ai un sixième sens qui s'est développé pour ça, et là je sens qu'elle va être particulièrement MERDIQUE!
Argh...


Bon déja on commence, ce matin me suis réveillé avec un joli spot énorme, bien rouge juste à côté du nez, le truc bien discret qu'on ne remarque absolument pas!
Je passerai sur le train blindé de monde sans la moindre charmante demoiselle pour au moins egayer ce paysage bien gris.
Ensuite je me suis essayé à une plaisanterie matinale avec une collègue au boulot et je me suis fait rembarré (j'ai pas tout compris là...)
A L'INSTANT JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS : LES MECS QUI FONT LES TRAVAUX SUR LA FACADE ONT VIRE LES VOLETS DE LA CHAMBRE!!!!!!!! Résultat :
1 - Dès que le jour se lèvera, de même nous ferons.
2 - Le soleil toute la journée tapera directement sur la fenêtre (c'est vrai que c'était pas du tout une étuve cet appart'...). 3 - Plus de bruit encore de la nationale nous aurons
4 - Niveau bruit encore, la musique à fond la caisse des gros cons de blaireaux dans leur bagnole arrêtés au feu rouge nous entendrons encore plus!
5 - Bientôt le tour de la sale de bain sera, ainsi, le matin nous nous doucherons à poil devant la fenêtre et les maçons sur l'échaffaudage
JE LE SAVAIS! CA CONTINUE DONC!!!!

Publicité
Commentaires
W
C'est ce qu'on a fait, cartons + journaux (merci 20 minutes et metro), ça allait nickel jusque là...<br /> Cette nuit PLAF! Tout s'est cassé la figure...<br /> La flemme de me lever à chaipas quelle heure pour tout remettre, donc voila, ce matin dès le lever du jour...GNNNNNNNNN
T
Tu scotches un bout de carton sur la fenetre et c'est bon plus de problèmes! ;)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité