Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 juin 2005

Et pourquoi tant de haine?

Et oui, certains vont se demander...mais comment fait-il pour poster autant de message en ce moment?
N'a t'il pas de vie? N'est-il pas au travail? C'est quoi son travail pour avoir autant de temps? Et comment fait-il pour répondre à mon commentaire dans le 1/4h?
Et bien c'est simple en ce moment j'ai des trucs à faire au boulot (ce cher boulot que j'adore!).
On va me dire "ça va bien là?". En effet c'est paradoxal! Mais quand j'ai des choses à faire, cela veut dire du développement, et du développement ça veut dire de la génération! Et cette con de génération prend à chaque fois entre 20 et 30 minutes (minimum). Sans parler des différentes compilations à droite et à gauche.
Du coup je passe beaucoup de temps à attendre, et maintenant que ce blog est en ligne, et bien c'est vous qui en faites les frais! Et vu tout ce que je dois développer, y'en a pour un moment (dsl).
Donc vous allez morfler pendant quelques temps encore!
Mais ne vous inquietez pas, je vous laisse le WE pour vous reposer, moi aussi j'ai une vie le WE!

Publicité
Commentaires
E
:)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité