Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 juin 2005

Finir la journée en blague!

Alors je sais pas, j'ai ptêt mangé un clown ce matin, mais j'ai envie de finir la journée sur deux bonnes blagues (bon, ça vole pas très haut, mais en tous cas elles m'avaient fait eclaté de rire!) :o)
********************************************************************************************************
Une gentille vieille dame va voir son docteur.
- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire
que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont
toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois
depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en
êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.
- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
La semaine suivante, la vieille revient.
- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent
silencieux, mais ils puent terriblement.
- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos
sinus, on va s'occuper de vos oreilles...
***************************************************************************************
Excédée par la déplorable infidélité de son homme, la femme énervée attrape
le pénis de celui-ci, le coupe et le jette par la fenêtre...
Derrière eux, une voiture dans laquelle se trouvent un homme et sa fille de
9 ans. Tout à coup, le pénis vient se coller sur leur pare- brise, y reste
un instant, puis s'envole plus loin. Surprise, la fille demande à son père:
- Papa, c'était quoi ?
Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel
à son âge, le père répond :
- Oh, c'était seulement un insecte ma chérie, une espèce rare.
La fille reste pensive avec un air confus et après une dizaine de secondes
elle affirme :
- En tout cas il avait une grosse bite...

Publicité
Commentaires
W
Ah j'avais prévenu :o)))
E
Ca ne vole pas haut, mais ça fait sourire. :)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité