Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 juin 2005

Rhaaa la bonne journée qui commence!

Le nez bouché par 3 tonnes de matière inconnue.
Les yeux brilants et tout humides.
La gorge aussi enflammée qu'une déclaration d'amour.
Et une tête prête à exploser.
Voila mon état depuis ce matin, la journée s'annonce fabuleuse!
Je plane à 500 mètres au dessus du sol, je suis tout mou, et je n'ai qu'une envie, DORMIR!
Je pense que mon docteur risque d'avoir une petite visite ce soir, et je sens que mon samedi pédalo sera annulé pour laisser place à un samedi efferalgan! Yiiiiiihaaaaaa!
Ainsi, je préviens que si j'ai des propos complètement décousus inadaptés etc... c'est normal...pas m'en vouloir...moi malade...moi explosé...a pas dormi...beuh...

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité