Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
15 juin 2005

Ces opérateurs mobiles alors...

Franchement, y'a vraiment que quand ils sentent que vous serez plus client qu'ils commencent à s'interesser à vous...
J'ai envoyé ma lettre AR pour résilier mon abonnement mobile (je veux un nouveau téléphone, et niveau renouvellement, ils te font payer 100€ un portable qui a 3 ans...lamentable...) y'a un peu plus d'un mois.
Aujourd'hui, coup de fil tout gentil du service clientèle
"Et bonjour cher client, vous savez, avec vos points on peut vous proposer un super portable!
- Non non, j'ai déja regardé, et mettre 100€pour un portable plus vieux que celui que j'ai actuellement, non merci!
- Ah mais puisque vous êtes chez nous depuis plus d'un an, et que vous avez 2200 points, on peut vous faire une belle offre pour un portable, une remise de 200€ sur le dernier cri samsung!
- Ben pourquoi vous me l'avez pas faite avant cette proposition? Ca aurait pu m'interesser...
- Euh...c'est une offre exceptionnelle si vous restez chez nous!"
Voila, du coup ben non merci j'irai chez un autre opérateur pour avoir LE portable que je voulais...
Franchement, être obligé de résilier pour commencer à avoir des offres intéressantes...
Bon, on va espérer que mon futur opérateur sera moins rat sur les offres de renouvellement...(vive le gentil monde des bisounours où tout le monde est gentil!)

Publicité
Commentaires
A
sfr bouygue et orange sont des branques...<br /> tele2 lance une offre de telephonie mobile 30% moins chere que les autres...<br /> la concurrence revient dans le monde du portable !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité