Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Premier post parisien!

C'est bien la première fois que je fais un post en direct live de Paris capitale de la France tiens!
Bon, c'est pas la première fois que je viens mais faut dire que bon...
Les hôtels jusque là c'était lamentable pour un prix exorbitant... on avait pas de chauffage, alors pensez pour le wifi...
Là, hôtel plutôt pas mal (bon, prix exorbitant aussi mais MOINS), le wifi donc, c'est propre, y'a du chauffage... et je vois la tour Eiffel (enfin, le haut) depuis la fenêtre...
Alors je serais pas un boulet, et ben j'aurais pu vous montrer ça en postant une photo que j'ai pris avec mon portable...
Mais évidemment, intelligent comme je suis j'ai laissé ça à la maison près du papillon...
Donc vous aurez ça plus tard quand j'aurais 5min pour poster ça (c'est pas gagné).

Publicité
Commentaires
I
On la voit de la fenêtre de chez mes parents, au loin... C'est bien LE truc qui me manque de quand j'habitais là-bas :)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité