Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Il est pas à la maison à glander!

Et oui, c'était une des possibilités (et la plus probable jusqu'à vendredi aprem), rester à la maison le temps que mon commercial me trouve une nouvelle mission.
Et bien ce n'est pas arrivé...
Vendredi donc, alors que je finissais une journée où je n'ai pas arrêté 5min en bouclant tout ce que j'avais à finir, j'ai été rattrapé par mon commercial (par mail) qui me dit "mr XXXXX est ok pour que tu commences lundi!".
Ah...
Bon ok, je vais passer le voir, lui demander comment on fait (ne serait-ce que niveau logistique), puis je me rentrerais pour faire mes courses, il est 16h30, j'ai tout fini comme il faut en courant toute la journée j'ai bien mérité ça je pense!
Sauf que ben le Mr il est très occupé, et il court à droite et à gauche sans arrêt, impossible de l'attraper...
J'ai attendu plus de deux heures, et ait réussi à récupérer son portable pour qu'il m'accorde 5min pour m'expliquer!
Donc voilà, en gros je suis sur une nouvelle mission pour les 2 semaines à venir (pas plus normalement), à étudier des schémas d'architecture, à décider des points à surveiller etc...
Alors c'est super intéressant, ça me change un peu, mais du coup je suis à bloc toute la journée encore, et je n'ai pour l'instant jamais fini avant 19h30, sans avoir 5 min pour moi (sauf aujourd'hui, et j'en profite pour vous donner des nouvelles, ne suis-je pas formidable?).
Enfin voilà, ça se passe plutôt bien, même si je dois courir après les gens pour qu'ils me donnent des infos et que je m'amuse à faire des schémas avec cet outil de M**** qui me fait ***** comme pas possible!
Donc je suis vivant, et si je ne donne pas de news c'est normal, au boulot je peux difficilement, et chez moi ben je peux pas!
Sur ce... j'ai tout plein de trucs à faire moi!
A bientôt
 
Publicité
Commentaires
P
de bosser...<br /> Du moment que tu es bien vivant, on est rassuré !! ;-)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité