Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Et la santé?

Bah oui, je parle, je parle (pas beaucoup, certes...), mais je donne même pas des news de ma santé avec tout ça!
Enfin, santé et puis boulot (si si c'est lié, avec tout ça je vais choper un ulcère moi!).
Alors niveau santé, mise à part ma crève de la semaine dernière ça peut aller.
Mon dos? Là j'ai bien mal suite au tournoi mais ça passera.
Je continues les séances de kiné, ce soir d'ailleurs j'y retourne, hop.
J'ai vu une podologue parce qu'on me parlait de mettre des semelles orthopédiques pour me redresser...
Ah bah la dame elle a tout regardé, les radios et tout, et ben non, pas de semelles pour moi, je suis pas si mal foutu que ça en fait (ET PAF). Donc bah à part le kiné... rien à faire...

Le boulot?
Donc vendredi je pars d'ici, il faudrait que mon remplaçant soit opérationnel, mais pour l'instant c'est mal barré...
Il se fout complètement de tout ce que je lui raconte, ça ne l'intéresse pas, quand il doit faire quelque chose il vient me voir pour que je sois avec lui pour lui faire... Il ne répond pas aux emails qui lui sont adressé (c'est moi qui le relance parce que je suis en copie), il n'a toujours pas compris la base du projet, je dois lui répéter 50 fois la même chose...
Donc en gros, je décolle vendredi, et je laisse un projet qui tourne plutôt bien à quelqu'un qui malheureusement s'en fout, et n'aura jamais ce qu'il faut pour le faire tourner correctement.
Donc en gros, ça va être un énorme bordel d'ici peu... ça va partir en sucette grave... mais autant la semaine dernière je me prenais un peu la tête pour essayer de tout faire avancer au maximum, autant là je fais mon boulot, c'est sûr, mais je ne me prends plus la tête... ils l'ont décidé, ils ne veulent pas mettre les moyens, ils se démerderont avec ça, tout simplement...

Sinon je ne sais toujours pas où je serais lundi...
j'ai passé un entretien dans une boite, les mecs ont commencé à me poser des questions à piège, des questions techniques à la con, les trucs que tu n'utilises pas quand tu bosse... du coup je n'ai pas répondu, et du coup j'ai l'impression que c'est mort pour que je bosse là bas... bon, c'était pas à côté, finalement c'est pas plus mal qu'ils me prennent pas.

Enfin, si je pouvais avoir quelques jours pour souffler ce serait pas mal!
On verra bien tout ça!
Bon, en attendant, j'ai fini ma fougasse, je vais aller me boire un ti café histoire de prendre l'air moi!

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité