Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Le mystère du poulet!

Ce mot clef qui revient TREEEEEEEEEES souvent chez moi, enfin, qui revenait...
Et qui est revenu au cours de ce WE : "envoyer un poulet à quelqu'un qu'on aime", que pour moi c'était le pire mystère qui n'a jamais existé! Pourquoi un poulet? Pourquoi l'envoyer? Pourquoi à quelqu'un qu'on aime?
Et le pire, c'est que cela ne venait pas à chaque fois du même endroit (sinon je vous aurais soupçonné de vous foutre de ma gueule et de vouloir me faire tourner en bourrique)!
Et bien aujourd'hui donc, en le voyant de retour, j'ai refait une recherche googlesque qui n'avait rien donné à l'époque.
Et sur un site, j'ai trouvé ce qui pourrait être une explication!
Ce serait une expression pour dire "envoyer un billet doux".
Alors bon, il reste des mystères évidemment... pourquoi un poulet?
Mais du coup, cela voudrait dire quelque chose quelque part dans le monde!
CE NE SONT DONC PAS DES EXTRA TERRESTRES QUI ESSAYENT D'ENVAHIR LA PLANETE EN PASSANT PAR MON BLOG!

Publicité
Commentaires
C
AHHHHH un semblant de réponse ! A suivre... moi aussi ça m'intrigue, pour le coup ^^
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité