Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Bonheur, Jouissif, Fabuleux, Magique...

Je pourrais continuer à aligner les mots comme ça pour expliquer ce qu'à donné le concert des Fatals Picards vendredi dernier à Simiane. En gros ça a été un ENORME moment de bonheur.
Première partie sympathique, même si je ne ferais pas un concert complet de ce style, mais ça passait bien.
Puis ils sont arrivé sur scène, et là ils ont mis le feu du début à la fin!
Alors bon, ça ne fait pas longtemps que je me suis littéralement PLONGE dans leurs albums, malgré ça je baigne à fond dedans depuis une dizaine de jours... donc forcément... chaque début de chanson me parle, me pousse quasiment à sauter partout (et puis c'est dur de se retenir pour épargner ma petite hernie... les salauds...) ou me donne des frissons.
Et puis ça me correspond tellement, toujours en train de charrier, de sortir des conneries, les mêmes conneries que je peux sortir ici avec binôme...
Et ils ont une energie... chaque chanson devient quelque chose de nouveau, parcours toute la salle... pffff
Enfin voilà, pour ceux qui n'auraient pas compris ce concert était un vrai moment magique!
Et je pense que là j'ai trouvé un groupe pour lequel je ferais le déplacement à chaque concert dans les 200 bornes alentour!
Alors franchement, tout ceux qui ont moyen, allez-y, profitez!
C'est un pur moment de bonheur!

Publicité
Commentaires
W
> Lalila : oué, et encore c'est rien de le dire!<br /> Evidemment là à l'instant je les ai encore sur les oreilles (les dictateurs)
L
waouw..........
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité