Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Coup de coeur du moment...

Tiens, si certain(e)s ne savent pas quoi écouter en ce moment, je conseille Pascale Picard.
Son album est un pur bonheur!
Ca passe tout seul, c'est chantant, c'est bon au niveau des textes... ben tout ce que j'aime quoi...
Donc allez y les yeux fermés (mais mettez les bras devant quand même pour pas vous manger un mur hein...)
Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : Bien! C'est que tu aurais une culture musicale!!!<br /> > RdT : Alors celle là... jolie certes, mais alors là... quand même... et je lis ça de bon matin... ça fait un choc :p
R
Et c'est pas un peu réchauffé ? Nan mais parce qu'avec un nom pareil... j'ai peur que ce soit un peu glacial... moâ
T
Connais déjà moi : et j'approuve tout à fait!<br /> Allez-y les gens : écoutez, c'est vraiment bien!
W
> RdT : Ah bah oui voyons :)
R
Bien, je ne connais pas... j'vais essayer de trouver quelque chose...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité