Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Et les vacances, c'était bien?

Bah oui, parce que je suis revenu, mais vous avez pas grand chose à vous mettre sous la dent quand même!!!
Bon, il faut dire que là le boulot c'est un peu à fond évidemment, et du coup hop, j'ai fait le minimum niveau blog (à savoir lire dans netvibes les commentaires que vous avez posé chez moi et survoler de très loin vos propres articles...).

Donc ces vacances, comment c'était...
Ben c'était bien! Au début pas trop reposé car petit tour dans l'extrème nord, et que pas de grasse mat' pour profiter du magnifique temps pluvieux :p
Ensuite visite de Marseille en famille (j'ai un peu honte mais je suis allé voir la bonne mère pour la première fois! :p) histoire de faire découvrir cette (mine de rien) jolie ville.
Après pas trop reposé non plus paske quelques jours dans le nord moins haut (chez ma moman) à profiter du neveu et de la nièce...
Puis enfin un peu de repos, un peu de farniente et un peu de plongée (ça manquait, et ça fait du bien, surtout que ça s'est bien passé, même l'oreille, sauf une tite frayeur mais tout va bien).
Enfin bon, 15 jours que je n'ai pas vu passer évidemment, et c'est pas demain les prochaines vacances, donc il va falloir serrer les fesses, surtout qu'au boulot c'est un bordel monstre (racontage plus tard, en gros le client se fait racheter, et pi y'a toute une réorganisation, je vous dis pas... je sais pas si je vais pas me faire foutre dehors...)!

Sinon petite image des vacances tiens... histoire d'illustrer tout ça... regardez un peu, c'est pas un trucage!!!
16_08_08_0921
Non non c'est pas un trucage... 17°c... en plein mois d'aout... et pas dans le nord (enfin presque, mais pour vous c'est le sud quoi... le gard...). Ca c'est avant de partir faire le marché à Uzès... MEME EN CE MOMENT IL FAIT PAS AUSSI FROID LE MATIN QUAND JE PARS!!!! Et ce jour là il faisait beau hein...
Bel été non?

Publicité
Commentaires
W
> Miss : MAIS COMMENT CA HUM! ATTENDS QUE JE TE VOIS A NOUVEAU TU VAS MANGER UNE TARTE!<br /> Non tiens, je vais lui dire que ce tu dis d'elle, comme ça si tu montes à nouveau dedans elle va se venger, elle va te couper un bras ou une omoplate!
M
Euh... pour être montée dedans... Hum.
W
> Miss : NON MAIS TU CROIS QU'ELLE EST POURRIE MA VOITURE OU QUOI!!!
M
Pour la température, c'est juste que ta -je sais pas si on peut vraiment appeler ca comme ca- voiture a déconné.... mdr!
W
> Tiboulet : Oh ça va toi, comme si tu avais besoin d'un sujet pour venir foutre le bordel ici! :p<br /> > RdT : Ohhhhhh, joli!!! Boh, remarque, moi je suis habitué aux déluges de septembre, avec toutes les inondations vers chez mes parents...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité