Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
21 juillet 2008

He's alive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non il ne s'est pas noyé, non il n'a pas avalé un jeton de poker de travers, non il n'a pas essayé de manger ses tournesols en salade!
Il est vivant, bien vivant même, mais il a pas le temps de venir raconter quoi que ce soit, et encore moins de venir vous voir!
Donc quelques news en vrac en espérant que je pourrais vous détailler ça un jour :
- Au boulot c'est folie furieuse (d'où l'impossibilité de passer du temps par ici ou par chez vous), 3 clients en même temps sur le projet, un démarrage en prod début aout, je prends de plus en plus de responsabilités sur le projet, du coup j'ai des bonnes journées à courir, à téléphoner, à gérer 50 choses en même temps!
- J'ai pu replonger! Une mini plongée de reprise, puis une vraie plongée à 25 mètres, super sympa, me suis régalé, ça fait du bien, et l'oreille n'a pas embêté donc pour l'instant ça va...
- Ce WE j'ai pu aller faire un tour au beach volley à marseille, c'était bien sympa de prendre le soleil et de regarder du bon beach.
- J'ai monté (avec de l'aide) deux armoires en plastique pour en bas, et ben du coup c'est mieux rangé!
- Les barbecues ça défile sur la terrasse en ce moment, et là je me régale!
- J'ai fait pêter la wii fit paske je suis tombé dessus à auchan, et ben c'est quand même bien sympa tout ça! (Sauf pour le moral parce que quand tu enchaines les barbecues, et ben forcément l'évolution de l'IMC elle va pas dans le bon sens :p )
- La voiture roule (j'en demande pas plus)
- J'ai repris les abdos/pompes le matin histoire de
- J'ai attaqué le regardage de la série ROME, j'aime beaucoup
- Le dos ça peut aller, ça va ça vient
 
Voilà, en gros vous savez tout!
Désolé de ne pas avoir le temps de tout détailler, et surtout de pas pouvoir suivre ce que vous faites de votre côté, mais là je pense que ça risque d'être comme ça pendant qqs semaines...
 
Sur ce, j'ai des coups de fils à passer et mon cul à bouger!
A bientôt!
Publicité
Commentaires
W
> Miss : ah ben j'y peux rien si je suis aussi indispensable :p<br /> Alors jeudi... c'est vrai que ça m'aurait quand même bien arrange mercredi... mais si y'a moyen que jeudi pour aller boire un coup rapide, au pire je peux me démerder, tiens moi au courant rapidement et on voit.<br /> > Geraldine : bienvenue à toi!<br /> Et heureusement que je m'assume, je m'assume même pour plein de choses :p<br /> Pour le boulot, on va dire que même si je suis overbooké, l'avantage c'est que c'est intéressant, et c'est déja ça... quand à l'ami sarko, on va dire que je n'y suis franchement pas pour grand chose si il est là :p
G
... c'est rigolo , suis tombée par hasard sur ton blog en passant par d'autres... quel plaisir de voir qu'il y a des mecs qui s'assument comme raleur...j'envisage moi aussi de faire un spécial blog raleuse parce que dnas le mien actuellement.. c'est plutôt soft...<br /> conseil d'une autre raleuse... t'as qu'à changer de boulot, et de boite, c'est ce que j'ai fait après mettre fait pressée comme un citron pour pas grand chose, résultat taf en coopération en haiti... loin de Sarko...bein fallait pas voter pour lui...
M
9ouah eh l'autre comme il fait son homme pressé méga over-booké, genre agenda de ministre et tout... pfffff<br /> Je suis sur Aix à la fin de la semaine, je te propose pas de te voir jeudi soir pour l'apéro hein...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité