Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Juste 30s...

Je repasse ici à distance (merci les mails) pour vous prouver que non je ne suis pas encore décédé!
Problème : je suis un peu méchamment grave à fond au boulot, et quand je dis à fond, c'est à fond!
Me voilà à bosser sur 4 clients en même temps, 4-5 interlocuteurs sur chaque, des tests à droite, des tests à gauche, une préparation de mise en recette, des réunions, du réfléchissage aux impacts du passage à une future v2 (pour une livraison en PROD début aout...).
En gros je n'ai franchement pas le temps de m'ennuyer!
Donc non, je ne vous oublies pas, mais là franchement, je n'arrive pas à trouver une minute pour poster qq chose...
Là déja je prends sur ma préparation de courrier pour faire ça, c'est vous dire si je suis gentil avec vous!
Allez, dès que je pourrais poster, je reviendra!
Publicité
Commentaires
H
Wé en plus j'avais un test pour toi sur ma dernière note :p
L
et comment que tu vas revenir !! illico presto j'vous dis moi môssieur !!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité