Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
30 juin 2008

Nouveaux locataires

Et oui, car ma terrasse acceuille depuis le WE dernier un nouveau locataire (en remplacement du palmier que le pauvre il a pas fait long feu chez moi...).
En fait c'est même plusieurs locataires...
Et qu'est ce qu'ils sont beaux...
Ca c'est pris ce matin au levé!
30_06_08_0733
Bon, y'a aussi un impatiens dedans, mais lui pour le moment il a plus de mal, il a paumé toutes ses fleurs ce con...
Tiens, faudra que je vous fasse un ti post pour donner des nouvelles des autres co-locataires...
Par exemple, mon ficus va bien mieux quand même...
Enfin, on en reparlera!
Sur ce, il va falloir se remettre à bosser, surtout qu'aujourd'hui y'a des pontes qui viennent nous visiter!

Publicité
Commentaires
W
> Lalila : PTDR, en effet, j'ai tout plein de locataires. mais hélas, des fois il y a des décès... ça c'est moins bien...
L
attends, t'as plein de locataires............
W
> Tiboulet : ouééééééééééééééééééééé<br /> Ca sent le soleil, ça sent la terrasse, ça sent les grillades... le bonheur quoi...
T
Whouaaaaaa ça sent le soleil ça!!
W
> Hespé : c'est plutôt eux qui ont du bol :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité