Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 mai 2008

ET ELLE NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI QUE LE FEMME DE MENAGE ELLE A VIRE MA BOUTEILLE DE FLOTTE DE MON BUREAU BORDEL!!!!!!
Et comment je fais moi maintenant pour boire??????
Et puis déja que ça me fait chier d'avoir un verre et d'aller le remplir tous les 1/4h, mais là en plus, ON A MEME PLUS DE VERRE!!!!!!!!!
ET PUIS MA BOUTEILLE D'EAU ETAIT MEME PAS FINIE EN PLUS!!!!
La prochaine fois vous croyez qu'elle va faire pareil avec mes docs?
Non, paske là ça serait encore plus rigolo...
Du coup j'ai rien bu de la matinée, et ça c'est pas bien!
ET PUIS GRRRRRRRRRRRRR D'arbord!
Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité