Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 mai 2008

Ah oui et quand même un râlage...

Rapide pasque en fait j'ai pas le temps, mais faut que ça sorte...
A ces deux gens que franchement il faudrait ptêt réflechir MERDE pour arrêter de faire chier le monde...
 
1 - Le gars qui pour prendre le car attend d'être DEVANT la machine pour chercher sa carte au fond de son sac... et qui bien sûr met plusieurs minutes à la retrouver... et que derrière y'a des cons, sur les marches du car à attendre que le monsieur veuille bien se bouger les fesses...
2 - Le bus cette fois... et le gars qui décide de se lever juste avant qu'on arrive à mon arrêt (ah, lui il descend au même endroit...) et qui en fait ne descend pas, non, mais il reste DEVANT la sortie, empêchant tout le monde de sortir! POUVAIT PAS RESTER ASSIS CE CON AU LIEU DE FAIRE CHIER LE MONDE????
3 - Ca c'est juste le pas de bol MERDE! Hier, dernier car pour chez moi, on s'arrête quelques seconds à un arrêt en plein centre ville... là à la radio on entend une fille "oui oui, je suis sur un banc en face de l'office de tourisme", vous tournez la tête et vous voyez la fille... en fait c'est une course au trésor, si vous êtes le premier à aller la voir, vous choisissez un chiffre et gagnez un cadeau. En gros, soit je rentre chez moi (dernier bus), soit je descends du bus et je suis sûr d'être le premier à aller la voir, mais ensuite je ne peux pas rentrer... tout ça pour un cadeau qui peut être 2 places de cinéma... ça tombe bien, le gars choisi le chiffre que j'aurais choisi... il a gagné un écran plasma...
Publicité
Commentaires
W
> Hespé : carrément oui... espérons que ce soit pas l'année...<br /> > Lalila : OUAIS BEN VA FALLOIR QU'IL SE DEPECHE!!<br /> > Lalila : cherche pas, ta stratégie marchera pas :p
L
ah j'oubliais, le plasma, c'est pas terrible, vaut mieux un LCD en HD.<br /> ça, c'est juste pour ton moral !!!
L
Juste la merdouille qui continue.<br /> T'inquiète, le bout du tunnel arrive...
H
C'est définitivement ton mois, toi O_o
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité