Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 avril 2008

Y'en a vraiment qui sont tr op payés, c'est une honte!!!

Oui, franchement, vous vous rendez pas compte vous non!
Y'a des gens, en FRANCE, je ne parle pas de suisse (là on est habitué aux gens qui touchent des fortunes, hein Perla), des états-unis ou d'un autre pays, non non, je parle bien de france!!!!
Et bien en france il y a des gens qui chaque mois, touchent une véritable FORTUNE! C'EST HONTEUX!!!!
Des gens qui vont toucher à peu près 1000€ net par mois! UNE HONTE JE VOUS DIS!!!!!
Et vazy que ces gens là vont aller s'acheter des pâtes, d'autres vont même se permettre (excusez moi du peu en cette période de récession) de prendre leur voiture TOUS LES JOURS pour aller bosser! Et ils vont nous narguer à se pavaner dans ces hard discount, à se faire péter du jambon, des patates, des boites de haricots...
Mais dans quelle société vivons nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CES GENS N'ONT DONC AUCUN RESPECT????
Heureusement, nous avons un gouvernement qui est attentif à tout cela (BIEN FAIT POUR VOUS LES SMICARDS!!!!), et qui affirme ENFIN que le SMIC en france est beaucoup trop élevé, qu'il déprécie le travail...
Putain... tenez moi là... le smic trop élevé... non mais je suis dans la quatrième dimension là...
On nous parle du prix de l'essence qui flambe, on nous parle des produits de consommation de base (pain, lait...) qui augmentent sans cesse, créant même de gros mouvements dans les pays les moins développés, on voit très bien que faire les courses revient de plus en plus cher (je ne parle pas là de faire péter un écran plasma, je parle de BOUFFER), on a une inflation qui dépasse les 3% mais évidemment le SMIC est trop élevé...
Ben oui, vu que l'inflation dépasse les 3%, ben il va être augmenté, c'est comme ça... et ça plait pas... ben oué, je le répète, il est trop haut le smic...
VOYONS! Vivre avec 1000€ net par mois c'est tellement facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN MAIS LES ABRUTIS DU GOUVERNEMENT, LES GROS NANTIS, LES GROS CONS (excusez...), AMUSEZ VOUS A VIVRE QUELQUES MOIS AVEC UN SMIC POUR SEUL REVENU ET VOUS COMPRENDREZ UN PEU CE QUE C'EST, ET PTET QUE VOUS SORTIREZ MOINS DE CONNERIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais sérieux, ces gens là sont ils seulement CAPABLES de se rendre compte de l'absurdité qu'ils nous sortent? UN SMIC TROP HAUT? Les gens ne galèrent donc pas assez pour ces gens là... la vie est encore trop facile pour eux...
Je vous jure qu'il faudrait reprendre le concept "VIS MA VIE" pour que ces gens là vivent pendant quelques mois (un mois c'est même pas assez pour qu'ils comprennent) qu'avec 1000€ par mois ON GALERE!!!!!!!!!
Putain, regardez moi! Je suis tout seul, j'ai un très bon salaire, je ne loue qu'un T2, je n'ai AUCUN CREDIT, mais putain je ne fais AUCUNE GROSSE FOLIE!!!!!!!!!
Alors avec 1000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déja plus de la moitié serait bouffée par mon LOYER!!!!!!
Avec ça les factures, l'essence... Et des gens arrivent à se PERMETTRE de dire que le smic est beaucoup trop élevé???????
Putain, mais en plus de ça, des gens avec des gamins qui gagnent le smic, CA EXITE!!!! MAIS PUTAIN ARRETEZ DE SORTIR DES ENORMITE COMME CA!
ASSUMEZ VOS DESIRS BORDEL! DITES LE QUE VOUS VOULEZ QUE LES GENS VIVENT DANS DES BIDONVILLES, QU'ILS BOSSENT POUR VOUS POUR UNE MISERE, QU'ILS FASSENT LES POUBELLES POUR BOUFFER!
Putain mais ASSUMEZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Assumez le fait que vous voulez vous faire du pognon sur le dos des pauvres en n'ayant aucun notion MINIMALE de respect pour eux!
Dites le que vous voulez les exploiter comme des esclaves juste pour vous faire un peu plus d'argent, dites le que leur vie ne compte absolument pas, qu'il ne sont là que pour vous engraisser!!! REVENONS AUX VALEURS D'AVANT LA REVOLUTION FRANCAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là vous serez heureux, là vous pourrez avancer!!!!
Et le jour où on ira vous chercher pour vous couper la tête (ou autre chose), ne venez pas pleurer après votre seigneur qui vous laisse tomber...
Bande de cons... 
Publicité
Commentaires
T
Ben, si le smic est trop haut... ils l'ont quand même augmenté au 1er mai, avant l'augmentation annuelle de juillet...<br /> <br /> Ben oui, faut bien profiter de notre merveilleuse hausse de pouvoir d'achat!!! une voiture moins chère, un pc moins cher... ce sont les choses les plus vitales dans la vie de tous les jours!! le lait (+10%) ça par contre, on peut s'en passer largement...
L
Un râleur doit râler, mission accomplie !!!<br /> Honte à ceux qui nous gouvernent. Pas toujours fière d'être française.
T
Mais j'ai jamais dit que le smic était trop haut :(
H
Oui je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu'il y ait des inégalités. Il y en a, oui, elles sont même parfois justifiées (si un balayeur gagnait comme un cadre, quelque part ça me ferait un peu mal au cul), et si elles sont injustes tant mieux pour ceux qui gagnent plein de fric, hein, tant que c'est pas sur notre dos on va pas en vouloir aux gens d'avoir eu du pot.<br /> <br /> Mais OSER dire que le SMIC est trop élevé ça me troue le cul ! Ô__ô<br /> Quand je pense que le fait de gagner un équivalent de SMIC est une des raisons principales pour lesquelles j'ai pas encore de môme. Mais j'imagine que selon ces gens-là j'avais qu'à faire commerciale et enculer le consommateur au lieu de choisir un métier de saltimbanque ;)
W
> Dragibus : Notre cher premier ministre, y'avait longtemps aussi...<br /> > Miss : euhh, c'est vrai, là je crains du boudin! J'ai un peu abusé de cette charmante expression, mais faut dire que ça m'a tellement énervé d'entendre ça...<br /> > Tournevice : ah mais il n'y a aucun rapport mon Tournevice, il y a des inégalités, comme tu dis, c'est la vie, mais venir dire publiquement que le smic est trop haut, pour moi faut le faire!<br /> Alors puisque tu es là, expliques moi en quoi il est trop haut. Parce que le smic mine de rien ça concerne pas mal de personnes, et franchement, perso je ne vois pas comment on peut dire qu'il est trop haut sans se foutre de la gueule du monde...<br /> Sinon pour les nîmois je suis d'accord :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité