Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
1 avril 2008

Fin du silence

Ayé, il est de retour!
Après quelques semaines difficiles et l'accumulation d'une montagne de merdes, ma vie semble reprendre une tournure "normale". Donc, il va ENFIN m'être possible de prendre du temps pour vous raconter tout ça!
En attendant, franchement, j'espère avoir accumulé durant ce premier trimestre toutes les merdes de l'année, parce que là j'ai vraiment l'impression d'avoir rempli mon quota et même bien plus!
Allez, je commence à poser tout ça et j'essaye de venir vous le poster rapidement!
Bisous à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
W
> Pim : non non, pourtant je pense que ça pourrais me faire du bien mine de rien...
P
Bé... je commençais un petit peu à m'inquiéter de ton sort ! Je me suis dit: pourvu qu'il ne soit pas obligé de rester couché à cause de son hernie !!! ;-p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité