Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
26 février 2008

Et c'est quoi son but dans la vie à lui?

Non mais là je crois sérieusement avoir "effleurés" (pub très discrète, la faute c'est fait exprès!) le sommet de la connerie humaine et du spécimen qui adore faire chier le monde!
Ce matin, 11h15 IRM pour moi (vi, le dos il est dans un sale état). Plein centre d'aix, énorme bordel pour se garer, une vrai bonheur de tourner pour arriver à trouver une place...
Donc, après avoir fait le tour du parking de la clinique(blindé), le tour du parking de dessous la clinique(blindé), le tour du parking devant le stade(bl...), j'en ai un peu assez, l'heure tourne, je trouve toujours pas où laisser ma voiture, je décide d'aller plus loin, vers l'ancien appart de binôme... je marcherais un peu mais bon...
Je suis donc la route et on va arriver à un feu... vert... bonheur, parce que celui là, il est un peu chiant et UN PEU long...
Devant moi une voiture... on se rapproche du feu (toujours vert), là il ralenti... c'est vrai qu'il y a une mini bosse, bon, ok, pourquoi pas... sa voiture est pas rabaissée, mais bon...
Puis, il s'arrête au feu... vert... là, un peu pressé quand même, mais près à rester zen sur le coup, je fais juste un ti appel de phare, histoire de bien lui faire remarquer que c'est vert... y bouge pas... coup de klaxon, léger, faut pas déconner quand même, j'ai pas envie de me frapper un feu de plus pour un étourdi... Aucune réaction...
Derrière moi ça s'impatiente (et puis moi gravement là aussi), ça klaxonne fort et longtemps...
Aucune réaction... incroyable... le feu est vert, archi vert, le mec est planté devant et il ne bouge pas d'un poil!
Là la patience elle va faire un tour trèèèèèèèèèèèès loin de ma voiture, gros coup de klaxon alors que derrière moi 2 voitures se joignent à la symphonie!
On se croirait en plein centre ville de Marseille tellement ça klaxonne!!!
Et le mec... ne bouge pas...
Le feu passe au orange... Là, cette espèce D'EMPLATRE démarre, accélère comme un con et passe, me laissant comme un pauvre con au rouge...
Putain... 3 jours que je tourne pour trouver une P***** de place de parking, l'heure de mon rendez vous avance, et cet espèce de PAUVRE TACHE SANS CERVEAU ME FAIT CA??????? Je vous raconte pas l'état de mes nerfs à ce moment là!
Je ne l'ai pas recroisé par la suite, je crois franchement que sinon je serais allé le voir pour l'insulter allègrement!
Non mais expliquez moi... y'a vraiment des gens que ça amuse de faire chier le monde apparemment... quand est ce qu'on leur fait une ablation du cerveau à ces abrutis?
Publicité
Commentaires
W
> Miss : ben faut dire que j'ai plus personne qui se la pète maintenant :p
M
Allez, avoue que je te manque un peu ;)
W
> Miss : oué, on va dire ça! :p
M
Warni chéri, tant fais pas, je suis plus aixoise moi, tu peux en supporter une de plus du coup ;)
W
> Pim : oué non mais attends... y'a pas qu'un seul IRM à aix!!!!! Comment t'as fait pour deviner que j'étais allé à la polyclinique???
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité