Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 février 2008

Et vous connaissez aussi celle du gars...

... qui revient du ski, et qui se dit bon, les chaussures de ski de location, fini, je vais profiter de la fin des soldes pour acheter une paire de chaussure de ski pour prendre soin de mes petits pieds adorés!
Le gars mardi soir il fait un repérage à Décat! Il voit un modèle...
Le gars le mercredi il regarde le stock sur le site et il voit le nombre de modèles dans sa pointure diminuer...
Alors il avait prévu d'y aller ce WE, mais il se dit que là il faut ptet qu'il se bouge le cul si il veut qu'il reste des chaussures à sa taille.
Le gars donc il va a decat le mercredi soir après le boulot.
Il essaye des chaussures pendant plus d'une heure, pour finir par prendre un modèle différent de celui repéré (et légèrement plus cher).
Mais bon, il a trouvé ses chaussures, il est pas mécontent!
Et le gars, il arrive chez lui, 20 minutes après, il ouvre la boite aux lettres, et là, dans la boite il y a une lettre de decat.
Et dedans la lettre, y'a un chèque de fidélité... là... 20 minutes à peine qu'il a tout payé...
IL POUVAIT PAS LE RECEVOIR UN JOUR AVANT LE GARS????????????
Publicité
Commentaires
W
> TitBaby : rhooo, et elle, quand elle vient, c'est pour me tagguer! Bon, je jette un oeil dès que j'ai un peu de temps!<br /> > Jen : n'est ce pas? Ca fait plaisir! :p
J
La poisse! je pique une crise moi!
P
A toi l'honneur!<br /> <br /> Règlements:<br /> * Mettre le lien de la personne qui vous tag<br /> <br /> * Mettre les règlements sur votre blog<br /> <br /> * Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même<br /> <br /> * Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens<br /> <br /> * Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées <br /> <br /> Le truc:<br /> <br /> <br /> Voici les six choses/habitudes/tics non important de moi-même:
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité