Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Non mais fais comme chez toi aussi!

Petit post énervé, écrit en direct live depuis le boulot...
J'ai donc un nouveau PC au bureau, celui-ci étant tout configuré par les
admins système d'ici, histoire qu'on ait la main sur rien du tout, qu'on
fasse pas de conneries, qu'on installe rien de pas bien... (c'est vrai,
un ingénieur c'est tellement con...)
Donc ce nouveau PC est configuré pour aller chercher les mises à jour
Windoz directement, et pour les installer, évidemment...
Voilà qu'aujourd'hui monsieur le PC a décidé d'installer les nouvelles
mises à jour. Ok, tout va bien...
Là j'ai une fenêtre qui s'ouvre "votre pc a fini d'installer les mises
à jour, il a besoin de redémarrer, voulez vous redémarrer?"
Et là y'a un décompte de 5min pour redémarrer AUTOMATIQUEMENT au bout
du délai sus-cité... Alors bon, moi, je dis au petit PC "non non non, je
redémarrerai plus tard petit garnement, on verra ça ce soir!" (en fait
j'ai cliqué sur le bouton "Redémarrer ultérieurement").
Jusque là tout va bien allez vous me dire...
Oui, sauf que 10 minutes plus tard, la même fenêtre est apparue à nouveau...
Donc en gros, soit tu redémarres TOUT DE SUITE, soit tu as droit à la
fenêtre toutes les dix minutes, et si tu te loupes, genre tu vas aux
chiottes ou autre, et que tu es loin de ton pc pendant plus de 5 min,
PAF, monsieur windoz te ferme tout ce que tu faisais (trop cool!) et
redémarre tout seul le gentil PC.
Donc en gros, si tu sauvegarde pas ce que tu faisais, si tu étais en
plein dans un truc super important et que tu as besoin de toutes les
infos en même temps etc... ET BEN TU REFAIS TOUT APRES LE REDEMARRAGE!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE MICROZOB!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
W
> Ruzzo : merci, mais ce con me l'a refait vendredi... mais il a gagné CE CON!!! IL M'A REBOOTE LE PC!!!! IL A PROFITE QUE J'ETAIS EN REUNION AVEC MON CHEF DE PROJET!!!!!!!
R
Microzob! J'aaadore!<br /> <br /> bon courage...
W
> Jen : Ah mais si ça m'arrive, déja je crois que je me prendrais pour un cinglé pour avoir rebooté sans faire gaffe :p et sinon après oui, je jetterai le pc par la fenêtre :o)<br /> > Hespé : ben vi mais moi c'est la première fois que je dois laisser les updates auto, donc forcément... SALE BETE<br /> > Dragibus : j'y pense pour chez moi, mais pour le boulot ça va être dur :p<br /> > MaBlonde : comment je suis content que tu sois revenue par ici!!!!!!!!!!!<br /> Pour moi tou va impeccable, alors reviens vite pour donner des nouvelles! Bisous!
L
Salut toi,<br /> Ca fait un bail dis donc...pourtant je vois que rien n'a vraiment changé, t'es toujours aussi râleur et c'est toujours aussi drôle de te lire!<br /> J'espère sincèrement que tu vas bien, je repasserai à l'occasion...<br /> Bisous...
D
He oui une fois qu'on a quitte windows on y revient jamais... Moi je dis ca , je dis rien ;)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité