Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Tu veux pas l'arracher non plus?

Petit râlage qui me vient depuis plusieurs jours... Parce que vraiment...
Je pose la situation... (attention hein!)
Moi, dans les toilettes du batiment, assis...
Des gens qui veulent aller aux toilettes...
Il rentrent dans le chiotte (partie lavabo), voient que c'est allumé, que la porte est fermée... mais c'est pas grave, au cas où... ils t'attrapent la poignee que je sais pas ce qu'elle leur a fait la pauvre!!! A chaque fois j'ai l'impression qu'ils essayent de l'arracher! J'ai l'impression que c'est une bande de tueurs sanguinaires qui veulent ma peau et qui veulent défoncer la porte!!!!
Alors vous allez me dire "oué, mais les pauvres, c'est pas parce que la porte est fermée qu'il y a quelqu'un, alors si ils sont pressés, et ben il essayent pour voir si la porte est ouverte..."
Alors là je vous répondrait... "NON! PARCE QUE QUAND ON RENTRE DANS LE CHIOTTE ET QU'ON REGARDE LA PORTE, ELLE EST TELLEMENT BIEN FOUTUE QU'ON VOIT TRES BIEN SI LE VERROU EST TIRE OU PAS!!!"
ALORS PARCE QUE CETTE BANDE DE BRUTES NE PEUT PAS REGARDER CETTE PORTE, JE ME FAIS POIGNEE-AGRESSER DE LONGUE!
MERDE!
Grrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
W
> Claire : hu hu, et vi, je morfle dans mon nouveau boulot :o)<br /> > hespé : moué... alors t'as pas de bol :p<br /> > Tiboulet : vi, si j'étais toi je dirais pas grand chose :)<br /> > Isa : AH BEN BRAVO TOI!!! :o)
I
C'est pour t'empêcher de faire ta petite commission tranquille,et ça marche on dirait !!!
T
Mouhahhahahahahahaha<br /> Bon, en même temps, je rigole pas de trop parce que bon, vu mes aventures chiottesques...
H
A la décharge des agresseurs de poignées, une fois j'ai attendu longtemps devant une porte qui indiquait que verrou était tiré... sauf que non, il l'était pas. Donc je souhaite déplacer ce râlage sur le dos des ingénieurs pas foutu de paramétrer correctement un bout de plastique bicolore... et pour une fois que les gens sont pas des moutons manipulés par les machines, je n'en veux pas trop aux acharnés de la poignée (sauf à quelques uns qui m'ont fait sauter le coeur ^^).
C
Coucou Warnie.... Je refais surface! Et qu'est-ce que je lis? Tu te fais poignée-agresser?? Mais quelle horreur.... PFffffffffffffff... Je suis MDR!!!! <br /> Parce que je m'imagine le truc, mais alors là désolée, impossible de compatir! ;-)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité