Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Quelle belle fin d'année...

Quelle année quand même... Toutes les belles choses qui me sont arrivées... Franchement c'était que du bonheur! Bon, mais maintenant j'ai l'impression qu'il va falloir le payer tout ça! Pourquoi? Ben... le projet sur lequel je suis... sur lequel je passe de bonnes journées... Il devait y avoir une livraison mi décembre... mais les autres sont tellement à la bourre... ils ont prévu la phase de recette devinez quand... ENTRE NOEL ET LE JOUR DE L'AN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup il faut qu'on leur donne nos congés pour voir si ils vont pas nous les sucrer!!!!!!!!! Bon, j'ai pas beaucoup de jours à poser (3 pauvres rtt), mais quand même MERDE! Du coup je sens que la fin de l'année va être bien tendue au boulot :p Je pense que je risque de passer de bonne journées, et même de bonnes soirées... Mais le pire, c'est qu'ils risquent donc de nous sucrer les congés, certes... mais si jamais ils sont trop à la bourre (et c'est bien parti), on va RIEN POUVOIR FOUTRE!!!!!!!! ON VA DEVOIR ATTENDRE QU'ILS FINISSENT!!! Enfin bon... c'est ça de vouloir gagner bien sa vie et de travailler sur des projets intéressants, après faut assumer :p Et puis sinon et ben... et ben... putain à part mon boulot pas grand chose...
Publicité
Commentaires
W
> Hespé : hé hé hé
H
Ca en fait au moins un ^^
W
> Hespé : boh, ça je me fais pas de soucis :o)
H
Dans quelques jours j'espère faire un bilan aussi positif :)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité