Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Interloqué...

Aujourd'hui j'ai découvert ça!!!!
http://www.news.com.au/perthnow/story/0,21598,22492511-5005375,00.html
Et vous, vous la voyez tourner dans quel sens????
Moi je la vois dans le sens des aiguilles d'une montre, et y'a pas moyen de voir le contraire, même en me concentrant!!!
Impressionnant...

Publicité
Commentaires
W
> RdT : oui, moi je serais pas si content si j'étais toi :p ça me ferait plutôt peur :D<br /> > Tiboulet : euhhhhhhhhh
T
RDT : rhooooooo mais c'est pas mal d'être contagioné par moi :p
R
Tiboulet, dans mes bras, ça m'a fait EXACTEMENT le même truc !<br /> enfin non, ça ne me rassure pas, à vrai dire... La contagion se propagerait alors ???<br /> Au secouuuuuuuuuuuuurssss!!!!!!!!!!!!
W
> Pim : et vi, c'est ça hein, maintenant avec toutes tes responsabilités, tu sais plus où tu es :p<br /> > Tiboulet : parce que tu crois que je vais arrêter mes activités sexuelles comme ça toi!
T
M'INTERLOQUE!!!!!!!!! (olsme)<br /> C'est que tu sois encore en page d'acceuil de canalblog mais bon ... (siffle)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité