Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Et pî quand même!

Cette année pas moyen que j'en parle pas!
Et oui, binôme vient de me rejoindre le pauvre... il m'a rejoint du "bon" côté de la barrière, à savoir les trentenaires!
Ayé, depuis samedi! Et le pauvre, qu'est ce qu'il a pris cher... Ca a donné une jolie fête sympa, moitié chez ses parents, moitié chez lui... ça a donné du mangeage qu'on en pouvait plus, et puis du buvage qu'on en pouvait encore moins (surtout binôme et moi d'ailleurs).
Enfin, ça a été une super soirée et ça en présage plein d'autres!!!
Voilà, à nouveau bonaniv binôme!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : uhhhhhhhh uh uh uh... elles disent toutes ça au début :p
T
Heuuuuuu Perla, avec toute l'affection que j'ai pour toi!!!!!!! NON MAIS CA VA PAS LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Rassure toi Warnie, ça ne risque que de me donner des cauchemars :D<br /> (rhooo mais oui je t'adore quand même pleure pas!)
W
> Perla : non mais lui donne pas des idées comme ça non plus toi!!!! :p
P
Tiboulet, tu lis de travers, Warnie a écrit que les scorpions c'est bon pour... l'AMITIE ! Alors continue d'avoir de l'espoir...
W
> Perla : voilà, tu avais tout bien calculé le coup! Pauvre papa...<br /> > Tiboulet : rhooo, sois pas jalouse comme ça!!!<br /> Pour le reste non, il ne me faut pas une scorpionne, d'après une discussion qui remonte à quelques temps avec ma Perla, c'est plutôt genre une belière qu'il me faudrait, alors tu vois...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité