Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Parce que ça faisait longtemps...

BRUIT DE CHIOTTES EN MP3 - Tain, t'as rien d'autre à écouter??? Découvre des trucs, chaipas moi, oshen, katie melua, y'a pleeeeeeeeeeein de trucs super en ce moment!
difference entre pate feuilletée et pate brisée - CA VA HEIN!!! Maintenant je le sais...
tag sur mon mure - Oh con, un tag sur ton mure? Fatche de con!!!!
idée  raler mari - Si tu veux des idées pour faire râler ton mari, j'en ai plein!! :p
"comment etre con" - AH PARCE QU'EN TAPANT CA ON ARRIVE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
handicapophile - Oh putain non... Alors attention, avis à la population, apparemment la mode a changé! C'est marrant, mais avec tout ça moi je me trouve de moins en moins fashion! :p
blog qui parle de la confiance - Ah vi, fût une époque j'en ai pas mal parlé tiens! Cherche dans les archives...
cognioli - Ah oui, je confirme, ça aussi j'en ai parlé, mais c'était moins philosophique :p

Publicité
Commentaires
W
> Marinou : oué ben moi je dis que de toute manière ça va se calmer, c'est obligé, vu que je poste une fois tous les 15 jours...<br /> > Samii : allez, on va dire ça et pas te pourrir! :p
S
Y'a pas à dire, c'est assez représentatif de l'énormité des conneries qu'on peut trouver ici :D
M
Avec "comment etre con" on arrive chez toi???!!! Ben dis donc... :op (j'ai rien dit!!!)<br /> Pour "idée raler mari" je veux bien donner qq trucs aussi!!! Suis trop forte à ce jeu!<br /> Bisous warnichouchou
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité