Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 octobre 2007

You win!

Alors ça me fait chier de poster des trucs sans avoir le temps de répondre aux comms, mais ne vous inquiétez pas, je m'en occupe très bientôt, là je suis un peu overbooké de la mort qui tue!
Donc on continue le décompte de mes magnifiques gains depuis que j'ai repris les concours...
j'ai reçu ça la semaine dernière :
DSCF0260
Magnifique non?
Bon, faudra bien que je l'écoute un jour mais bon...
Et puis j'ai reçu ça aussi :
DSCF0261
Par contre là je comprends pas, pasque j'ai gagné, mais on me demande des sous... et puis pas qu'un peu!
Je sais pas ce que c'est ce jeu là, mais je crois que je vais arrêter d'y jouer moi!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Samii : Oué, je vais porter plainte! :p<br /> > Hespé : ah toi aussi? Mais en fait j'ai l'impression qu'ils avaient prévu pleeein de lots, presque tout le monde en a eu des comme ça, ils sont super gentils en fait!
H
Tiens, j'ai aussi reçu le second cadeau... Avec une augmentation des gains négatifs de plus de 70%, pour me remercier d'avoir emménagé dans une ville plus riche ^^
S
TU T'ES FAIT ARNAQUE !!! PETIT JOUEUR !!! :DD
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité