Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
22 octobre 2007

La blague du lundi

Celle qui m'a fait exploser de rire...
Alors bon, on va me dire "c'est fin!", oui ben je m'en fous, j'étais PTDR et c'est tout!
Et je reviens taleur pour des news.

Une femme va chez le médecin et lui dit :
> - "Docteur, j'ai une déchirure au coude, pouvez-vous regarder ?"
> - "Oui, certainement, déshabillez-vous, je vais voir ça... "
> - "Euh, j'ai mal seulement au coude, je ne sais pas si c'est nécéssaire
de me déshabiller ! "
> - "Ecoutez, j'ai suivi des années de médecine, faites-moi confiance,
déshabillez-vous..."
> - "Bon, d'accord..."
> Elle se met en sous-vêtements :
> - "Voilà Docteur..."
> - "Non, déshabillez-vous complétement !!!"
> - "Complétement, mais Docteur, j'ai une déchirure au coude !!!"
> - "Faites-moi confiance, j'ai des diplômes, je suis médecin..."
> - "Bon, d'accord..."
> - "Maintenant, mettez-vous à quatre pattes..."
> - "A quatre pattes ??? Mais, Docteur, ça ne va pas soigner ma déchirure
au coude !!!"
> - "Je suis le médecin, vous êtes la patiente... Ecoutez-moi s'il vous
plait..."
> Elle s'exécute...
> A peine s'est-elle mise en position que le docteur sort un énorme pénis
de son pantalon, et sodomise à grands coups la jeune femme qui se met à
hurler de douleur...
> - "AAAAAAAAAHHHHHHHH !!!"
> Le docteur approche alors sa bouche de l'oreille de sa patiente et lui
chuchote :
> - "Voilà, ça, c'est une déchirure !!! Ce que vous avez au coude, c'est
> une TENDINITE !!!"

Publicité
Commentaires
W
> RdT : uh uh, je vais essayer d'en trouver d'autres alors :p<br /> > Claire : rhoooooooo, comme elle nous la joue outrée!!! :p<br /> > Swap : y'en aura ptet d'autres alors, en ce moment je poste presque que des conneries!<br /> > Tournevice : oui, plaignons la.<br /> > Fraise : ah ben faut au moins ça pour débuter la semaine! :p
F
OH PUTAIN!!! bah dis donc ça commence bien pour un lundi! elle est gore ta blague!!<br /> ok j'avoue j'ai souris quand meme!
T
la pauvre.... elle doit avoir mal maintenant...
S
Ben ca m'a bien fait rire aussi... ;o)
C
HEURK!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité