Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 octobre 2007

La naissance d'un amour...

Ou comment se rendre compte que quelque chose vous manque...
Tout commence la semaine dernière, lorsque lors d'une visite à carrefour j'ai rencontré quelqu'un qui allait venir s'installer chez moi.
J'ai passé une partie de la journée de samedi à m'en occuper...
Et ensuite à tout réorganiser dans mon appartement suite à son arrivée...
Voilà :
Rotation_of_DSCF0192
Et oui, j'ai enfin trouvé ce petit meuble pour ma cuisine, qui me permettra de poser mes fruits, mes légumes, et puis surtout qui rentre dans le peu d'espace que j'ai, et qui est ROUGE!!!
Voilà donc ce que ça donne une fois tout réorganisé :
DSCF0190
Alors oui, maintenant vous avez une vue en direct live de ma cuisine, avec la daube dans la cocotte...
Donc oui, je suis content, j'ai mon petit meuble tout mignon, il ne me manquait (presque) plus que ça...
Mais au cours de cette installation, je me suis donc rendu compte de quelque chose...
IKEA JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais sérieux! Vous pouvez me dire ce que vous voulez sur Ikéa, mais alors franchement, j'ai jamais autant galéré que sur ce P****N DE MEUBLE DE M***E!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mal fini, les pièces ne s'emboitent pas comme il faut, il y a des vis foireux, des trous mal faits...
JE ME SUIS EXPLOSE LA MAIN DROITE (pas de commentaire grivois, merci....) EN VISSANT CES SALOPERIES AU TOURNEVIS, PARCE QUE C'EST TELLEMENT MAL FAIT QUE MEME MA VISSEUSE ELECTRIQUE N'EN EST PAS VENU A BOUT!!!!!!!
J'AI D'ENORMES AMPOULES SUR LES DOIGTS ET DANS LA PAUME DE LA MAIN!!!!
J'AI PAYE CE MEUBLE UNE FORTUNE POUR CE QUE C'EST (35€) POUR AVOIR UN MACHIN MAL FOUTU!!!!!!!!!!!
IKEA, PARDONNE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST FINI, JE NE TE TROMPERAI PLUS!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Isa : CARACTERIEL??????????????????????????? :p
I
OOOOOOOOOOOOOOOOH !!!<br /> TOUT DOUX L'AMI !!!!<br /> MOI NON PLUS CA ME FAIT PAS PEUR LES CARACTERIELS QUI ME CRIENT DESSUS J'EN AI MATE DE PLUS HARGNEUX ! ah ah ah !
W
> Hespé : vi, c'est vrai que je me suis déja posé la question pour ce type de magasins...<br /> > Marinou : oué ben mes ampoules je les ai encore...<br /> > Claire : Tain, j'aurais dû le garder pour que tu le montes!!! Tu aurais compris la merde que c'est ce truc!!!!<br /> ET JE FAIS CE QUE JE VEUX!!!
C
Ok, Ok... compris... mais t'avais qu'à mieux t'expliquer aussi!!! N'empêche que t'es quand même une femmelette!!!! Avoir des ampoules aux doigts juste pour bricoler une telle petite bidouille!!! Pfffffff.... ces hommes d'aujourd'hui!!!<br /> <br /> ET PUIS D'ABORD DE ME CRIER DESSUS COMME ÇA!!!! MOI AUSSI JE PEUX ÉCRIRE EN MAJUSCULES SI JE LE VEUX!!!! NONMÉO!
M
Déstresse Warnichouchou... Des ampoules aux doigts, on sait que ca va te gêner et pertruber pendant plusieurs jours mais bon... Tu pourras très vite en reprofiter ^^<br /> MOI J'AIME IKEA AUSSI!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité