Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 octobre 2007

La journée des cons...

Je sens qu'une Marinou avait peut-être raison... à savoir que je vais me remettre à râler là...
Mais ça n'est pas vraiment lié au fait que binôme a quitté mon bureau (snif... je suis tout seul avec ma bouilloire rouge!)
Non, c'est plutôt lié au fait qu'aujourd'hui les gens ont décidé d'être cons...
D'accord j'ai peu dormi cette nuit à cause de ma crève!
D'accord mon WE ne m'a pas vraiment reposé!
Mais franchement... et dans l'ordre chronologique

1 - Le roi des cons
Me voilà partant de chez moi... il fait humide... beau... mais ça sent l'hiver (oh bordel!)
Je roule bien jusqu'à arriver au point habituel d'embouteillage, où de toute manière on avance à 2 à l'heure pendant 2kms, pour traverser un village... pas le choix... tu te mets dans le flot des véhicules, et tu avances doucement jusqu'à en sortir... c'est comme ça... enfin, apparemment pas pour tout le monde... ce matin, un gros ******* fini (ou pas, ou alors à l'alcool de menthe) s'est mis dans la tête d'avancer plus vite que les autres... à savoir doubler tout le monde... il s'est foutu sur l'autre voie et a roulé comme un enculé jusqu'à ce qu'il soit obligé de se rabattre comme un gros connard devant... devant ma tronche! MAIS QUEL GROS ABRUTIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tranquille... ça embouteille, c'est pas grave, je vais niquer tout le monde comme ça... Franchement, la prochaine fois je serais plus attentif... et quand un autre blaireau essayera de faire ça sur cette route, je me collerai à la voiture devant moi pour que le monsieur ne se rabatte pas et se retrouve comme un con au milieu de l'autre voie à se faire pourrir la gueule par les autres!
Enfin voilà, pour commencer la journée... j'adore! (je passe les deux gros cons, un qui m'a coupé la priorité dans un rond point, alors que j'avais mis mon cligno et qu'il m'avait bien vu... expliquez moi d'ailleurs... tu fais le tour du rond point parce que tu vas à gauche, le mec arrive pour rentrer dans le rond point, il te voit, te REGARDE, il voit que tu vas sortir APRES-ton cligno est là pour confirmer ta trajectoire, il voit que si il rentre dans le rond point MAINTENANT, tu vas être obligé de freiner comme un con, il voit tout ça, il le sait... et pourtant il ne s'arrête pas... il rentre dans le rond point, te coupe la route, tu gueules comme un con et tu klaxonne parce que tu as dû planter un coup de frein à la con... et le mec va commencer à te pourrir... sérieux, quand on s'arrête à un rond point pour laisser passer les gens qui sont dedans, on vous coupe un bras ou quoi? Non paske apparemment ça leur plaît pas de s'arrêter, ça doit être un truc comme ça! Enfin voilà pour le premier con, le deuxième c'est monsieur "je tourne à gauche dans mon rond point sans mettre de cligno", qui a tendance à bien m'énerver quand j'ai pris un premier connard juste avant...)

2 - Je bosse et je vous emmerde
Ou comment un taxi qui a décidé qu'il n'avait pas besoin de se garer correctement emmerde un bon paquet de personnes qui vont bosser... Et oui, car ma boite (ou plutôt le centre d'affaire où on est) se trouve dans un grand parc... et l'entrée de ce parc est accessible dans un rond point. Et ce matin, un taxi a eu la bonne idée de s'arrêter à l'entrée du parc pour demander son chemin à un des agents de sécurité de l'entrée... mais au lieu de se poser de côté ou SUR LES PLACES DE PARKING qui se trouvent à allez... 2 mètres à peu près... il s'est planté au milieu de la voie... tranquille... je vous dis pas le bordel dans le rond point et pour entrer dans le parc ce matin... parce qu'on est dans une grande zone quand même, et le matin ça circule! ET CE CON EST OBLIGE D'EMMERDER LE MONDE CAR IL NE VEUT PAS DESCENDRE DE SA VOITURE!!!!!!!

3 - Pourquoi se faire chier...
Ou comment on fini un trajet de manière agréable... je suis rentré malgré le taxi planté au milieu de l'entrée... et je rejoins donc mon parking pour m'y poser avant d'attaquer cette première journée sans binôme... je vais pour tourner, pour entrer DANS le parking... et ben non... pas possible... là encore, un mec planté au milieu de l'entrée... je vous rassure, il y a de la place pour à la fois rentrer ET sortir! Largement même... mais lui apparemment il avait besoin de se planter au milieu... ben oué, un kangoo (ou ce genre de truc) ça prend de la place voyons! Et pour quoi faire? Lire un papier à la con... et il est obligé de faire ça en bloquant l'entrée de manière aussi intelligente cet abruti?????
Mais le pire, c'est que le mec te regarde, pas même un signe pour dire qu'il s'excuse, et presque il te pourri parce que tu l'as fait se bouger son cul du milieu et que ça l'emmerde!
NON MAIS ILS ONT QUOI LES GENS AUJOURD'HUI!!!!!!!!!

En fait je suis en train de redécouvrir les joies de la voiture... j'adore...

Publicité
Commentaires
W
> Marinou : Oui ben j'espère aussi, parce que là il commence à me brouter sérieux le gars!!!<br /> > Hespé : ben non, l'agent de sécurité il lui explique par où il doit passer...<br /> Tu m'étonnes qu'il ne soit pas pressé de le passer! :p<br /> > Lalila : N'est ce pas? Ca me manquait ces conneries :p
L
waouw, quelle journée !!<br /> adopte la zen attitude !
H
Et l'agent de sécurité, il dit rien pour le taxi ?<br /> <br /> Les joies de l'automobile, je les découvre depuis peu, et bizarrement j'ai du mal à convaincre mon chéri de passer son permis rapidement ^^
M
Wouhou! Ben je te retrouve Warnichouchou!!! A part ça, j'esère que ton rhume passera vite...<br /> Bisoussss
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité