Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Mes copines!

Je me suis fait de nouvelles copines au boulot!
Je les ai connues pendant la pause café, elles m'ont tout de suite plu!
Et puis je vais vous faire partager ça maintenant que j'ai un vrai appareil photo tout bien!
En fait, c'est la toute première fois que je voyais ça en vrai :
DSCF0189
Et oui, des fourmis en train de "traire" des pucerons!
J'avais lu là dessus (merci mr Werber), j'avais vu ça rapidement à la télé, mais jamais en direct!
Et là du coup je suis resté émerveillé devant cette nature somptueuse!
DSCF0173

DSCF0181

DSCF0184

DSCF0175

Et puis pas loin y'avait ça aussi...

DSCF0174

Y'a pas à dire... qu'est ce que c'est beau la nature!

Publicité
Commentaires
W
> Tournevice : même pas, je prends simplement le temps de regarder les belles choses! NON MAIS! :p<br /> > Marinou : non mais ça va toi oui!!!<br /> > Hespé : t'as vu un peu ça? Ca me fait rêver...
H
Ooooooooh ! C'est TROP beau !<br /> Faut vraiment que j'arrive à bosser dans la nature, moi.
M
100% d'accord avec Tournevice sur ce coup là!
T
toi, tu dois te faire bien chier des fois :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité