Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Warningole le passe muraille...

Ou comment je me suis pris la honte de ma vie il y a peu...
Donc, le vendredi de ma semaine de "chômage", j'en ai profité pour retourner (j'en avais VRAIMENT besoin) chez ma coiffeuse qui a déménagé de marseille (vi, maintenant de là où je bosse c'est pas loin en plus... cool!)
Me voilà de retour dans son nouveau salon (sympa, même si pas facile à trouver...), tout content, elle aussi toute contente de voir un de ses anciens clients qui revient...
Elle me fait ma coupe nickel, trop bien, me dit que la prochaine fois elle m'offrira une épilation des sourcils (Tiboulet pas de commentaire), me fait un prix parce que c'est ma première visite...
On discute pendant que je suis à la caisse, et là je décide de partir...
Alors explication...
L'entrée du salon c'est une grande baie vitrée...
Comme le salon est neuf, les vitres sont super propres et tout et tout...
Et il y a une seule porte ouverte sur les 3 vitres...
Et comment dire...
Donc, je suis à la caisse, je décide de partir, je me tourne brusquement et m'engage sec vers la sortie... sauf que je me suis planté d'entrée... et que j'ai donc essayé de passer à travers la vitre... et elle a pas voulu... je me la suis mangé en pleine tronche et plutôt violemment!
Du coup ma coiffeuse était toute affolée, elle est venu me voir "Ca va?????? Vous êtes sûr que ça va hein????"
Enfin bon, au final je suis parti, essayant de garder ma dignité, la tête haute "oui, tout va nickel, c'est impeccable!", mais je ne suis pas sûr de l'avoir encore ma dignité... je sens que le retour au salon risque d'être comique... enfin, pas pour moi...

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : oui, c'est bon de se sentir adulé...
T
Alors là désolée mon cher Tournevice, mais malheureusement pour toi, toutes les nanas de ce blog sont folles de warnie... (enfin, toutes sauf moi, parce que bon, suis pas maso moi...) donc bref, tu n'auras aucune chance avec l'une d'entre elle (bon y'en a aussi qui sont là juste pour le pourrir un peu mais bon... siffle)
W
> Tiboulet : Pffffffffff<br /> > Claire : non mais ça va toi?<br /> > Tournevice : Oui vazy essaye de te faire brancher tiens!
T
Tiboulet : d'abord, c'est pas tournevis, c'est tournevice hein ;)<br /> Et non je suis pas une fille, donc pas la peine d'essayer de me draguer :) De toute manière, je suis pas un mec facile moi!<br /> Clairechen : Mmmm, malheureusement, on a pas eu l'occasion de jouer au jeu de la baie vitrée ensemble... Qu'est-ce que j'aurai aimé etre là!! Y'a pas une vidéo?????? Youtube, aller!
C
Je parie que votre passe-temps favori à toi et Tournevis c'est de vous prendre une baie vitrée dans la figure!! NON????! Ah bon!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité