Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Un PC c'est beau...

Et moi je trouverai ça beaucoup plus beau encore si je pouvais le voir en train de brûler...
OUI CHUI ENERVE!!!
OUI J'EN AI PLEIN LE CUL!
Toute la semaine j'ai voulu installer un nouveau système sur mon nouveau disque dur, histoire d'avoir un truc propre et tout bien...
Du coup, quasiment tous les soirs de la semaine je me couchais à pas d'heure pour essayer d'installer un con de win XP...
Impossible... tout essayé... il veut pas...
Bon...
Essayage samedi au levé, tout motivé, me disant que là ben je vais installer 2000 hein puisque lui il veut bien...
Résultat? Dans un état de nerf incroyable... et mon système toujours pas installé...
Heureusement que j'ai gardé mon ancien disque dur avec un système qui marche sinon je pèterai un câble...
Après des heures d'enervement, binome et copine viennent me chercher pour aller chez mon copain Ikéa (ça faisait longtemps quand même...)
De retour, puisque l'OM se fait étriller et que pour le moment je dois attendre pour savoir si je sors le soir ou pas, je me lance une dernière fois dans une install (idée géniale, flasher mon bios).
Je lance l'install, ça avance bien... ouéééééééééé... et puis ça chie... et merde...
Bon, je vais remettre l'ancien disque pour voir où en est binome...
Et là, veut pas démarrer le vindoz... pas moyen... oh putain...
Tentative de réparation... ça marchouille à peu près... j'ai 40 fenetres d'erreur qui s'ouvrent au lancement... les 3/4 des progs qui marchent pas... mais je peux encore au moins surfer... c déja ça...
Je me couche passablement enervé à 3h du mat (et oui, car du coup annulation de la soirée même pas encore prévue, et toute la soirée passée sur ce PUTAIN de PC à installer... réinstaller des trucs...)
Dimanche...
Donc aujourd'hui... ça devait etre journée tranquille... pas toucher le PC...
Mais beauf est en ligne et me donne des bons conseils pour essayer d'installer xp...
Là même pas l'installation se lance... ok... bon allez, c'est bon, je sature, je dis stop... le disque je le renvoi, il a ptet un problème je verrais bien, pour le moment je vais juste soigner mon 2000 de mon ancien disque en virant les programmes pourris et en réinstallant tout ce qu'il faut...
Tout se passe bien, le windows redémarre bien et tout...
Content...
Puis, alors que je suis en train de peaufiner, mon prog se ferme, puis windows ferme TOUTES mes fenetres pour redémarrer... et il n'arrivera jamais à redémarrer...
Là vous voyez, j'ai passé à nouveau ma soirée à réinstaller, mais là seulement une version de base de 2000, juste pour pouvoir surfer au besoin, lancer msn...
Et ben il est minuit passé et je fini juste...
Au final, j'ai un windows de base avec juste un firefox, un msn et un winrar...
J'ai deux partitions (dont celle contenant pleeeeeeeeeein de fichiers importants) auquelles je n'ai plus accès, mais à part ça tout va bien...
Enfin, déja je peux surfer...
Mais alors qu'on ne vienne pas me parler de la simplicité des PC bordel...
AH NON SURTOUT PAS!!!!!!!!!!!!
BONNE NUIT!!!

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : rhoooooooooo
T
Gentille? c'est tout? ;) :p
W
> Tiboulet : MEME PAS!!!! Sachez très chère que je n'ai point besoin de votre pitié! <br /> Mais bon, c'est vrai que si tu peux être gentille... :p
T
Pffffffffff j'suis sûre que tu dis tout ça juste parce que ça t'a plus que je sois gentille pour une fois et que tu penses que comme ça je serais gentille tout le temps... alalalala<br /> <br /> (bon, moi je vais aller tenter de ne pas brûler le pc de mon collègue en installant le réseau pour la xième fois siffle)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité